📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Pour totoffe

• Auteur
    ml
    Participant

Alors ça donne quoi la cheville?

totofe
      Participant

merci ca va mieux rien de casser grosse entorse de la cheville et genou!! enfin bref 1 saison a oublier au plus vite!! g deja attaquer la kine! on bosse bien avec lui j espere etre remis pour la semaine prochaine pour l endurance de vincy!! avec 1 bon strapp ca devrai le faire j espere!! ma moto n est pa detruite juste des plastique froissees!! bon voila ca va deja mieux que dimanche soir!!! mmdrrrr a bientot!! c cool.

Anonyme

au fait totoffe il marche comment le 450crf mieux que la gas??et au fait allier il roulait fort a tilloie en tout cas quand il est tombe il a pas eu de mal a remonter et a te passer!!!!sinon belle la bagare avec langue!!!!@+

totofe
          Participant

oui il roulai bien thomas!!!!!!!!!!!!!! sino pour les departs le crf est top mais pour tilloy ct justeeee ct fatiguant!!! t pas venu ma voir!!!!!??????,,,,,,,,,

happymx
            Participant

bon courage à toi tof et à vincy
              slt

janel
              Participant

tof,j’ai commandé un 300 gas.c’est fiable cette merde dans le sable?si t’as des tuyaux sur cette pétoire je suis preneur.bye et bon rétablissement.

totofe
                Participant

slt janel super moto ds le sable tu vera!! demande a klutz!!!!!!!! tres bon moteur fiable embrayage indestructible le miens a 7 mois tjs aucun signe d usure tou comme la chaine!!!!! suis serieux! par razpport au yam etcccc c plus fiable nivo moteur!!! ta cas voir la g 1 450 mai je reprend la gas pour fort mahon car c plus solide a coup sur!! voila on se verra surement a loon tu commence kan la bas??? a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce