pour sylvrider

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #434662
    alice63
    Participant

      slt sylvain ça va?ça fait un moment qu’on s est pas parlé!au fait est ce que tu cours ce week end?car moi je pense que je vais venir donc voila.sinon t’ as bien roulé à st mamet?t’ as fait combien?j’ ai un copain qui est tombé et qui s’ est cassé une côte donc il ne peut pas rouler ce week end.bon je te laisse @+

      #980998
      alice63
      Participant

        je sais pas se que tu fais mais tu réponds jamais!hier j’ai téléphoné au gars qui est tombé et qui s’est cassé une côte et il m’a dit que tu étais tombé devant lui et il pense que c’est toi qui l’ a fait tombé!en plus je croyais qu’il pourrait pas rouler ce week end mais en fait il roule et il m’a di qu’il allait se venger!donc fait attention à toi!lol!bon à part ça j’aimerai bien que tu me répondes sinon à ce week end!@+

        #980999
        alice63
        Participant

          ben justement c’est le pilote de l’autre tm qui s’est cassé une côte!tu me parlais de qui toi?je sais que tu as une nouvelle moto il me l’a di.je suis désolé pour ton casque.oui je vien à st julien mais j’y suis jamais allée donc je sais pas si le terrain est bien en tout cas j’espère que tu vas bien rouler je t’encouragerai si tu veux,je vindrai te voir quand j’arriverai.sinon j’espère aussi que jordan mousset va faire 1er.bon à dimanche.bonne chance.@+

          #981000
          alice63
          Participant

            ben oui biensur que je suis contente surtout pour Jordan.c’est clair qu’il le méritait en plus à la 2ème manche il a prit un super bon départ.sinon toi t’as bien roulé?on t’a encouragé mais tu nous a pas écouté!allé @+

            #981001
            husqy-girl
            Participant

              et oui biensur kon est contente!!!sinon ca va bien???kestu fé 2 bo pendan c vacances???bisous!!rep

              #981002
              husqy-girl
              Participant

                oui biensur kon va a ambert!!!toi je pense ke tu y vas????rep si tu ve!!!a+++

                #981003
                husqy-girl
                Participant

                  oui biensur kon va a ambert!!!toi je pense ke tu y vas????rep si tu ve!!!a+++

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.