📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Pour Soubeyras

• Auteur
    mx-girl39
    Participant

Slt G vu a Bitche que ta remorque était a vendre é jconnai quelqu’un qui est peut-être interessé. Le problème C ke G pas pris le numéro qui était sur l’affiche ou est-ce que l’on pourrait joindre quelqu’un à propos de cette remorque. rep merci

yamahasoub12
      Participant

prend mon adresse msn. car je ne prefere pas te donner de numero de telephone sur internet ( [email protected]) ou ou envoi un mail a cet adress et je te repondrai. a+

mx-girl39
        Participant

Oui je comprends C normal, merci bcp je donne ton adresse à la personne interessée a+ (a Donnery)

yamahasoub12
          Participant

Tu vien Donnery? tu es la soeur d’un pilote ou tu vien comme ça? rep a+

mx-girl39
            Participant

oui j’y vais, je fais presque toutes les courses du junior. Non je suis pas la soeur d’un pilote mais je suit Dagod pratiquement à toutes ses courses C pour ça. a+

the girl
              Participant

tu était a thomer girl? je vais aussi a donnery en espéran kil i fass bo!!!

mx-girl39
                Participant

Non j’étais pa a thomer pour le temps ça crains il annoncent pas un super soleil fait ch…

belle blonde
                  Participant

ben on se vera ji v!!

karoliemx
                    Participant

la blague…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce