Accès à votre compte =>

POUR ROULIA –STOP >>>

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    lino
    Participant

Un PC distant ou le tien ?? utilise ton mail pour bombarder les autres de virus. As tu un bon antivirus ou alors c’est le virus KLEZ qui utilise ton adresse mail ??

tu m’as bombardé à 21h04 ce soir mardi 20/08

@+

ben mx
      Participant

J’ai moi aussi reçu 15 messages dont 8 d’elle, ils ont presque tous le même titre avec eniron 40Ko de taille. Si j’y touche y’aura virus, même si je fais que les supprimer ? Moi ça dure depuis une semaine, un peu tout les jours

lino
        Participant

faites un test a distance avec
          https://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

car si vous n’avez pas d’anti virus et que vous en installiez un maintenant il y a de fortes chance que le virus contamine et inhale l’anti-virus dès l’installation

anthony
          Participant

moi j’ai norton et ça é détecté le vitrus à chaque fois, sinon moi je vais dans “outis” règle de message ” supprimer du serveur l’adresse email de rouliua et puis j’en reçois plus maintentant, par contre il faut outlook express

lino
            Participant

Soit son PC est infecté, dans ce cas il faut qu’il ou elle fasse le nettoyage voire un formatage et le problème est réglé.

Soit ” le virus Klez” sur un PC distant utilise son adresse “à son insu ” et nous arrose et il ou elle n’y peu rien. (Perso il y a peu de temps mon adresse arrosait les autres !!) et je pencherai pour cette soluce.

Il y a également un André Voghel (…videotron…) qui m’arrose tous les jours depuis 2 semaines …..

lino
              Participant

ROULIA attend. 1) TEST d’abord ton PC pour savoir si c’est le tien qui est infecté ou si c’est un autre PC qui utilise ton adresse ??
                2) Trouve quelqu’un qui te fourni une disquette de BOOT avec un fichier de signature de virus TRES TRES recent et test ton PC au boot.

si c’est ton pc qui est infecté changer de mail ne sert à rien, par contre depuis 24h je n’en ai plus reçu de ta part ??

lino
                Participant

Non non Roulia ce n’est pas un reproche, KLEZ utilise notre carnet d’adresse et arrose avec nos adresses mail. Pour être sûr que son PC n’est pas infecté on peut faire un test a distance avec un anti virus sur :https://www.secuser.com/

sinon le site de norton (symantec) fourni aussi un test anti klez

@

ben mx
                  Participant

On reçoit ce virus sans même que l’expéditeur nous écrit ? ça craint, si il faut je l’ai et d’autres en on reçu de par mon adresse. Dé que vous trouvez la solution vous nous le dite. Je peux quand même les effacer sans risque ?

migi
                    Participant

On peut charger sur certain site un programme qui recherche et suprime klez sur votre ordinateur. Norton antivirus le détecte trés bien, lorsqu’il arrive dans votre boite aux lettres.

(Moi aussi, j’en reçois et j’en envoie à mon inssu réguliérement).

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.