📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pour RED+

• Auteur
    a9
    Participant

Slt Franck sur le site de chevrain en page d’acceuil il y a deux photos : une avec ton fils en gros plan et la seconde est un départ des 80 où j’ai vu GGR : la seule kawa visible et le pilote casaque verte et casque bleu et gris clair…

A+

A9

red+
      Participant

oui j’ai vu !! comment vas tu !
        j’irai faire quelque courses en IDF si ils veulent bien !!
        a+ red+++++

a9
        Participant

Slt Franck
          Ben ca va pas trop mal même si les nuits sont chaudes avec le minot qui dort pas vraiment…
          Sinon si tu veux els dates des courses idf je te les files pas de soucis mais bon faut qu alexis s entraine dsurle sec parce que c est aps la picardie l idf LOL
          En afit par chez nous c est la pluie ce samedi alors que les deux trois joursprecedents c eatit ok mais cest comme ca aps le choix
          J en profite pour bricoler le kx : embrayage et clapet tout neuf : i lva peter les holeshot le nain ; pas comem sur la photo de chevrain…
          Allez bonne soiree

a9
          Participant

PS j ai mise sur reed Lusk et Tortelli qui semblent en forme en ce moment et toi
            A+
            A9

red+
            Participant

moi j’ai misé carmi : reed : dv !! mais j’espere dv tortelli roncada ca serai trop de la balle !!!!!!!
              aujourd hui les momes on roulé a cote de chez moi et demain nous allons à amigny rouy (02).
              voila et good night for a baby lol !!
              a+ red++++++++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce