Pour Rahan et BBCRF

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raahan, le il y a 16 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #460507
    martos
    Participant

      Salut les amis,

      J’espère que vous allez bien et que vous continuez de rouler, je roule maintenant sur une 250 CRF, et oui je suis passé au Rouge. Je fais pas de mal de courses en ce moment et sa se passe plutot bien, j ‘espère que tous le monde va bien chez vous, Croos et mon père vous passe le bonjour, Xav Vintage roule toujours aussi, je l ai eu au tel. A bientot les copains. Tchao

      #1170661
      Anonyme

        Euh pardon, c’était juste pour dire à michel que les clès du camion sont posées sur le meuble dans l’entrée.

        Allez @+ hein

        #1170662
        raahan
        Participant

          slt martos!T’a fini les etudes de commerce international?J’espere que tu vas pas rincer le 250crf comme celles de MX Vacation…A la maison ça roule toujours.Bises a tous…

          #1170663
          fred_426_38
          Participant

            UP pour BB…ça roule ou ce week end les rahaans ?

            #1170664
            raahan
            Participant

              C’etait le premier minivert du petit(et peut etre le seul) a andrezieux.

              8 en premiere manche,tape la grille en 2e et remonte 10,crevaison dans le dernier tour en finale et fini dans les 25.Super terrain et organisation,super beau temps.La c’est relache pendant 2 semaines puis st lager bressac en ligue.Et vous ça baigne?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.