pour quand la 250 4tps ktm ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #429777
    rotax
    Participant

      qui a des news fiables sur la sortie de cette moto

      #945710
      Anonyme

        Salut,
        Apparement, elle devrait être dispo cet automne (modèle 2005). Celle avec Double ACT et entrainemnt par cascades de pignons.Bien sûr comme d’hab à un prix KTM (c’est à dire cher) et en nombre limité (permet de maintenir les prix hauts)

        #945711
        contiman
        Participant

          et auriez vous des infos sur les 125 sx 2005??
          merci

          #945712
          badboy_911
          Participant

            ah ça c’est une bonne question, rajoutez des news sur les 250 sx avec merci.

            #945713
            rabbi
            Participant

              dispo dès qu’elle n’explosera plus , s’il y a encore des pilotes pour risquer la chaise roulante (merci PDS )
              dangereux certes mais tellement plus facile et surtout beaucoup moins cher à fabriquer . on a bien droit à quelques pertes , bizness is bizness. en 2006 on pourra dire que le PDS c’etait une belle merde pas avant ……

              #945714
              mxman285
              Participant

                Je suis d’accord avec Speedwell!!!!

                Car j’ai appris par une source sêre que le moteur de al moto de Townley est changé après chaque en utilisation(qualif, essai,et les manches!!!)La preuve pur et simple qui dit bien qu’elle n’est aps encore prête !!! don cà mon avis WAIT AND SEE!!!

                #945715
                gogo71
                Participant

                  surtout qu’en GP, j’en connais pas bcp qui ne change pas le moteur après chaque course.

                  J’ai appris que le team psm casola consommait 8/9 motos par an donc avec un même raisonnement je pourrais me dire: les yam c’est de la daube, ils sont obligeés ds acheter un max pour faire une saison.

                  Je crois qu’il faut garder l’église au milieu du village les gars.

                  #945716
                  shipping1
                  Participant

                    EH SPEEDWELL TU SERAIS PAS UN PEU CORSE A ETRE SUCCEPTIBLE COMME CA ?
                    DES KT AU RABAIS JE T EN TROUVE SI TU VEUX 125/200/250 + 4TPS
                    D AUTRE PART AU NIVEAU FIABILITE Y A MIEUX.A L OCCASION JE TE PRESENTERAI UN POTE A MOI QUI A UN 525 SX ET IL TE PARLERA MAIS EN D AUTRE TERME DE LA FIABILITE DES KTM.CECI ETANT DIT JE SUIS PAS CONTRE UN KT MAIS MOI C LE PRIX BAS QUE JE TRAQUE

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.