POUR PRO HONDA ET HM

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1168683
    reggio
    Participant

      bon recapitulons…..

      l’ origine du probleme au tout debut…c’ est bien tes soupapes qui etaient HS???

      tu n’ avais pas de prob d’ allumage????

      puis depuis que tu as change les soupapes tu as des problemes….juste ou pas????

      allez courage on va y arriver…..;-)

      #1168684
      hotrod22
      Participant

        et bien en fait la moto caller un peu d elle meme en trialisant

        donc par experience je depose la culasse et la 2, soupapes d admissin hs

        je remplace et ok plus de soucis

        plus tard la moto tombe en panne d allumage comme je te l ais dis

        je repare et ok ^plus de soucis

        je fait quelques entrainement cros et une endurance avec( jante ar 19 ,ligne cross 2004)

        et au moi de mars j achete ma 250crf 2006 et je remet la 450 en enduro pour le paternel

        pas soucis

        la moto dort 1mois

        et la elle marche plus

        mais j avou que c sur pour les mi regime

        par contre en haut j ai jamais eu l occaz de la metre au taquet sur un terrain de cross;-)

        mais defoi sur des reception un peu séver dfans le sable j avai deja l impressioin qu elle marchait bizarre en haut

        peut etre les soupapes plus lourdes

        et peut etre l allulmage hm qui est reputé pour deconner

        surtout qu il est construit en plusieur partie le volant

        des plots aimanté

        une basse en bronze et un disque exterieur en acier avec le picot d inpulsion

        et justement le disque a tendance a tourner sur le bronze

        #1168685
        carmi
        Participant

          est ce que ta clavette de volant moteur ne serait pas cisaillée,ou tres abimée ?

          #1168686
          hotrod22
          Participant

            je vais regarder mais j ai jamais rien vu pour l instant

            #1168687
            hotrod22
            Participant

              je fait remonter le message a defaut d avoir eu le temp de demonter le volant de ma brele lol

              #1168688
              Anonyme

                bon moi je peux pas t’ aider vu que c’est toi qui m’aide pour faire ma mécanique!!!!il fait trés chaud,mais j’irai bien rouler demain à crisolle ou à amigny!j’ai encore un peu mal au poignet alors si je roule j’irai molot!!!é vu que je ne roule pas trop vite sa devré aller!lol.

                bref je t appel ce soir.et courage tu vas trouver ta panne!et comme tu le dis c’est la moto de ton pere!!pourquoi tu t embete a la reparé!lol.si richard lis sa il va m etrangler dimanche a dieudonné.

                je rigole richard!!!il va la reparer votre moto!surtout qu il en a encore besoin cet hiver!!!!hihihi.allé bye l’amis.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.