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le pro c’est JME stop …
oué si tu l’dis
moi je connais un motoriste husqvarna qui dit que la meilleure c’est husky! dingue non!?
Ca depend de l’entretien de la machine je pense
pour ma par jt e donne mon avis:
c est comme les bagnoles y faut pas acheter les derniers modeles car il sortent chez les concessionnaires trop tot a cause de la concurrence
(premier sortis dans la categorie=premier vendus)
et a la finale c est les clients qui font les essais de fiabilités et payent le manque de develloppement et de test des pieces…… c est comme ca dans les autos et je pense pareil dans les motos.
faut acheter des becanes qui ont deja fait leur preuves
et comme ca pas de (mauvaises) surprises.
Contre, je l’ai acheter debut juin et j’ai deja changé joint de culasse car je perdais beaucoup beaucoup d’eau et la j’ai casser pignon de 2, crabo, et baladeur . Moto de merde acheter honda ou yam c’est plus fiable et c’est sur .
et les mec si vos moto casse c pas de la faute du constucteur 10 an de moto jamait eu le moindre souci avec une machine mon avant dermiere moto g fait de saison complete de ligue san changé un piston c sur qe si tu prent ta brele tu roule tu la range san graisser san la laver il faut l’ ‘entretenir ta moto moi g un pote il a un KXF c lapremiere vendu a un particulier et il a toujours rien fait decu alors moi je di pour le KXF meme si je sui 100% KTM tchao
d accord avec toi pierrektm ma KXF roule tout les WE depuis novembre et le seule probleme est : rien du tout et il y en a qui faut qu il oublie un peu le rupteur car sa coute cher au porte monnaie
CONTRE, c’est trop fragile ou alors , il faut acheter 1500 euros de pièces pour que tu puisses terminer la manche!
Pierrektm , une saison sans changer de piston ? ,ce n’est pas sérieux , et quelle chance de ne pas casser !
En tout cas, il y en a un beau paquet dans les annonces Mx2k !
Je pense que les heureux élus qui n’ont pas -encore- pris le moteur dans la tronche, vont devoir brader la mob s’ils veulent s’en débarrasser…
C’est comme s’ils payaient d’avance la casse !
Je ne sais pas s’ils vont en fourguer beaucoup, des RMZ et KXF 2005…
tres bonne machine aucun soucis
j’ai une rmz depuis novembre 2003 et RAS, roule tous les 15 jours course et endurance et RAS pas encore changer de piston et elle tourne toujours aussi bien(50h) un bon entretien et la conduire comme un 4 temps et non comme un 2 temps et le moteur durera
tout a fai d acoort.. avec ma kxf j ai pa de sousi sufi d un bon entretien et d un bon pilotage ..donc POUR et j en reprend une en 2005 ps: je vend donc la mienne si kelkun es intérésé…
Ni pour, ni contre. On peu être pour ou contre des idées mais pas des objets a mon avis.
Sinon, j’achète Honda pour éviter les soucis depuis 14 ans.
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