pour ou contre kxf

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1325292
    badboy_911
    Participant

      le pro c’est JME stop …

      #1325293
      Anonyme

        oué si tu l’dis

        #1325294
        gbgaetan
        Participant

          moi je connais un motoriste husqvarna qui dit que la meilleure c’est husky! dingue non!?

          #1325295
          nitro12
          Participant

            Ca depend de l’entretien de la machine je pense

            #1325296
            kife
            Participant

              pour ma par jt e donne mon avis:
              c est comme les bagnoles y faut pas acheter les derniers modeles car il sortent chez les concessionnaires trop tot a cause de la concurrence
              (premier sortis dans la categorie=premier vendus)
              et a la finale c est les clients qui font les essais de fiabilités et payent le manque de develloppement et de test des pieces…… c est comme ca dans les autos et je pense pareil dans les motos.
              faut acheter des becanes qui ont deja fait leur preuves
              et comme ca pas de (mauvaises) surprises.

              #1325297
              ktm31
              Participant

                Contre, je l’ai acheter debut juin et j’ai deja changé joint de culasse car je perdais beaucoup beaucoup d’eau et la j’ai casser pignon de 2, crabo, et baladeur . Moto de merde acheter honda ou yam c’est plus fiable et c’est sur .

                #1325298
                pierrektm
                Participant

                  et les mec si vos moto casse c pas de la faute du constucteur 10 an de moto jamait eu le moindre souci avec une machine mon avant dermiere moto g fait de saison complete de ligue san changé un piston c sur qe si tu prent ta brele tu roule tu la range san graisser san la laver il faut l’ ‘entretenir ta moto moi g un pote il a un KXF c lapremiere vendu a un particulier et il a toujours rien fait decu alors moi je di pour le KXF meme si je sui 100% KTM tchao

                  #1325299
                  coco52
                  Participant

                    d accord avec toi pierrektm ma KXF roule tout les WE depuis novembre et le seule probleme est : rien du tout et il y en a qui faut qu il oublie un peu le rupteur car sa coute cher au porte monnaie

                    #1325300
                    zesandracer
                    Participant

                      CONTRE, c’est trop fragile ou alors , il faut acheter 1500 euros de pièces pour que tu puisses terminer la manche!

                      #1325301
                      cr10ek
                      Participant

                        Pierrektm , une saison sans changer de piston ? ,ce n’est pas sérieux , et quelle chance de ne pas casser !

                        #1325302
                        jme
                        Participant

                          En tout cas, il y en a un beau paquet dans les annonces Mx2k !

                          Je pense que les heureux élus qui n’ont pas -encore- pris le moteur dans la tronche, vont devoir brader la mob s’ils veulent s’en débarrasser…

                          C’est comme s’ils payaient d’avance la casse !

                          Je ne sais pas s’ils vont en fourguer beaucoup, des RMZ et KXF 2005…

                          #1325303
                          ferrez
                          Participant

                            tres bonne machine aucun soucis

                            #1325304
                            stefunk
                            Participant

                              j’ai une rmz depuis novembre 2003 et RAS, roule tous les 15 jours course et endurance et RAS pas encore changer de piston et elle tourne toujours aussi bien(50h) un bon entretien et la conduire comme un 4 temps et non comme un 2 temps et le moteur durera

                              #1325305
                              mitch250kxf
                              Participant

                                tout a fai d acoort.. avec ma kxf j ai pa de sousi sufi d un bon entretien et d un bon pilotage ..donc POUR et j en reprend une en 2005 ps: je vend donc la mienne si kelkun es intérésé…

                                #1325306
                                jurasikrider
                                Participant

                                  Ni pour, ni contre. On peu être pour ou contre des idées mais pas des objets a mon avis.
                                  Sinon, j’achète Honda pour éviter les soucis depuis 14 ans.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.