pour nicolas cottenet

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1068190
    miss mx
    Participant

      Je confirme Coco n’est pas Splinter vu que je c’est ki est ce fameux Splinter!

      #1068191
      mcvignacourt
      Participant

        stefy….c une fille c ca ou j ai loupe un episode……justine c mignon…..geraldine c pas mal non plus…..lol………bon we……..gg12

        #1068192
        cr10ek
        Participant

          FATIMA, c’est vachement mieux!

          #1068193
          mcvignacourt
          Participant

            te t es pas vu a ribecourt…..ou alors tu t es pas presente……a blangy….peut etre………gg

            #1068194
            agluff
            Participant

              J’étais à Soisy Bouy. Impressionante démonstration au milieu d’une belle bande de furieux. Belle preuve de professionalisme en 3ème manche pour avoir roulé malgrè la poussière, alors que la menace de ne pas partir avait été brandie par un petit groupe de mécontents. Merci pour le public et pour les organisateurs. PS : Belle démonsration à Cléry Saint André aussi, mais j’avais déjà eu l’occasion de le préciser.

              #1068195
              sen’s
              Participant

                Oui, respect… Nico est de toute façon réputé pour son pilotage coulé. En tous cas, je suis vraiment dégouté que son concessionnaire lui ai filé un contrat fringue alors que nous avions discuté tous les deux… See you next year ?

                #1068196
                coco de la picardie
                Participant

                  c’est vrai ke dimanche a soisy bouy yavai de la poussiere, mai yavai meme pas a annulé la 3eme manche, car pour deja une raison, les kid et les promo roulai et la categorie reine de la journée etai l’open et c la seule ki es gueulé enfin je veu dire un ptit groupe de personne, aparement c tjr les meme qui foute le bordel d’apres ce kon ma dit, ya meme un a ki je terai le nom et a envoyer chier un officiel, c chaud en iles de france lol mais bon malgré kelke con , les organisateur fon ce kil peuvent pour organiser, deja kil on pas bocou de terrain et en plus il veulent annulé une manche lol c vrai kil y a un fossé entre la ligue d’iles de france et la picardie mais bon il y a au moin un truc de bien c kil on les transpondeur , sinon pour repondre a sen’s, je c bien kon en avai parler pour un contrat mais le probleme c ke jai changer de magasin et kan on va dans un magasin et bien on choisi les marque du magasin, enfin je pense ke tu ma compri mai comme tu di on vera pour lannee prochaine, en tou ka jsui content pour toi ke ta marke ce develope, en plus kelke pilote te donne dexelent resultat en ce moment donc tou va bien pour toi a bientot coco

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.