POUR MX PREVOT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #467374
    yamama32
    Participant

      Salut Damien

      je n’ai que des résultats incomplets!!!13 “sans les étrangers” cela veut dire quoi ???et la 2eme manche???

      allez, raconte….En plus je sens que je vais avoir soif (merci phiphi de faire appel à ton ex sponsor!!!)

      Bravo en tout cas et à la prochaine

      #1213902
      yamama32
      Participant

        Damien,bravo
        3 points…ça s’arrose!!pourquoi pas à Mailly si tu y vas.

        #1213903
        mxparts
        Participant

          Les belges vu les résultats sont décidément les plus fort partout vous ète chauvin car vous dites les étranger alors que vous pouriez dire les belges il n’y avait pas d’autre nationaliter mais ca vous fait trop mal de dire sans les belges alors on dit sans les étranger si nous aurriont été derriere cela aurrait déja fait le tour

          #1213904
          ganjaman
          Participant

            Lauris Freiberg, il est belge abruti ? Décidement, il y a au moins autant de cons en Belgique qu’en France…

            #1213905
            yamama32
            Participant

              je ne cherche pas à savoir qu’elles sont les nationalités representées mais seulement ce que veux dire le classement “sans les étrangers”, bref à savoir la place de Damien et c’est tout.Pas de polémique mais du bonheur de voir un ” p’tit gars” que je connais progresser et réussir le pari qu’il s’était fait.POINT

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.