Pour mr Double P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #436399
    caillot#45
    Participant

      Bonjour PP

      Je suis encore tt triste de ce qui c’est déroulé autour de la 90minutes de course sur Fort Mahon. J’ai chuté dans la descente d’un saut le commissaire n’a pas eu le temps de signaler et j’ai juste eu le tps de m’écarter de ma moto pour ne pas être entre toi et ma moto la suite un gros CLACK tu as roulé en dehors de la piste et c’est qd j’ai vu ton casque de derriere que j’ai vu que c’était toi Double P moi j’ai pu repartir mais toi non. Je m’en veux encore et qd je lis certain poste sur la course de Fort Mahon tu devait être ds le top 3 à ce moment là.

      Encore toute mes excuses au Pilote que tu es mais aussi à l’Homme que tu es en esperant ne plus me retrouver sous tes crampons sur une course de sable

      Sportivement

      Mathieu #221

       

      #993341
      Gator
      Participant

        Un mec qui bien qui roule sur un autre mec bien, dis-donc…

        Quand on pense à tous les enf… de leur m…, qu’on T-bonerait volontiers, à l’occasion, c’est vraiment pas de chance, là…

        ;-))))

        #993342
        ramon62
        Participant

          Pas d’accord. Si PP avait respécté le drapeau jaune agité et n’avait pas sauté comme si de rien à la sortie de ce gauche, il ne t’aurait pas percuté, il aurait poursuivi sa course pour surement terminer deuxième ( à condition de ne pas être pénalisé pour non respect des drapeaux) et moi, qui ai tout vu de l’action, je n’aurai pas eu à t’aider pour remettre ta moto en marche. 

           

          #993343
          pitilolo
          Participant

            ..+1000 ,faute avouer faute pardonner.

            #993344
            redneck
            Participant

              j espère que cet incident anécdotique ne remettra pas sa béatification en cause…..

              #993345
              etienne007
              Participant

                T’inquiete pas caillot , moi l’an dernier au touquet PP m’a gentillement envoyé dans les ballots de paille alors que je rentrais pépére au stand. Il ne s’est meme pas retourné et les commissaires n’ont rien dit.

                Mais c’est gentil de ta part de prendre de ses nouvelles.

                #993346
                les2roues
                Participant

                  Quelqu’un pourrait il m’aider à trouver les résultats complets de la rond’europ.  

                  #993347
                  pitilolo
                  Participant

                    juste un petit article sur la course , rien d autre pour l instant .

                    https://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Potisek-au-plus-court

                    #993348
                    eastieboy
                    Participant

                      Salut à tous.

                      Tout d’abord, comme je te l’ai dit sur la piste, et dans mon stand, sache que celui qui percute est toujours en faute ! C’est la règle ! J’étais en tord, et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

                      Pour que tu te rendes compte, à cause de cette faute d’inattention, j’ai perdu 1 000 euros, un podium, et un bon capital confiance (sans parler que je marche aujourd’hui comme un vieillard de 70 ans à cause du genou et du bassin qui ont bien morflés dans la chute !), et aujourd’hui je n’en veux qu’à moi !

                      Coté point positifs, dis toi que grâce à cette lecon, je ne ferai surement pas la même erreur au mois de Février prochain et que peut être grâce à toi, j’accèderai à mon rêve sportif le plus cher…

                      Concernant les autres réponses, j’apprécie votre avis, mais je tiens à préciser 2 ou 3 trucs.

                      Primo, cela fait bien logntemps que je ne regarde plus drapeaux jaunes dans les courses de sable!! Quand vous aurez manqué de tuer un pilote à terre derrière une grosse bute parcequ’il n’a pas été signalé, vous adopterez la même politique que moi. Ensuite lorsque j’ai percuté notre ami Caillot#45, je ne sautais pas, j’étais simplement trop vite sur le dessus de la bosse et mes freins n’ont rien pu faire. (il n’était pas visible puisque couché, et il a relevé sa moto au moment même ou j’étais à 2 mètres !)

                      Pour info si j’avais sauté, je serais passé au dessus ! lol

                      Deuxio, dans le sable, on ne fait pas toujours ce qu’on veut , bon ou mauvais, amateur ou Pro. Personne ne me contredira !

                      Tertio, pour la polémique de la plage, difficile de juger en latérale de ce que vous voyez. Coté pro, au deuxième tour, nous avons tous coupé les gaz (Deudon aussi), je me suis relevé, et nous sommes passé à bien 20 mètres des secouristes, mais ca vous ne pouvez pas le voir de coté…

                      Enfin pour terminer j’aimerais souhaiter une bonne saison à Caillot et j’espère qu’on pourra tailler le bout de gras à l’entrainement à Loon ! Gaz à tous !

                      PP

                       

                      #993349
                      digger
                      Participant

                        Ca, c’est fait et bien fait!!

                        Bonne mise au point! Et c’est pas phiphi qui contredira…

                         

                        Mouarffff…

                        #993350
                        flagger
                        Participant

                          Salut PP!

                          Avec tout le respect que je te dois, eu égard à ton niveau (comparé à moi), j’ai peur de mal comprendre ce que tu veux dire…..

                          Mais ça me fait bondir quand j’entends qu’un top pilote ne regarde pas les drapeaux jaunes volontairement sur une course sable composée à 90% de pilotes amateurs!!!

                          A la place de caillot, j’aurais réagis comme lui,je me serais excusé, du moins jusqu’à ce que tu me pondes une anerie pareille!!!! Parce que à sa place, si tu m’avais blessé ou pété quelque chose sur la moto parce que tu n’a rien à foutre de nous sur la piste, tu peux me croire qu’on aurait discuté autrement…..

                          Et pourtant, tu es un pilote que je respecte et que j’admire vu le niveau que tu as atteint dans le sable en si peu de temps. Mais là, désolé çà passe pas!!! Y a des choses qu’on ne peut pas dire à mon avis. On a assez de blessé comme çà toute l’année.

                          #993351
                          azart

                             +1 ! c’est pas par ce que quand il n’y a pas de drapeau, il est possible qu’il y est un pilote en galère derrière un jump, que quand il y en a un, y a éventuellement dégun !… ça donne envie de faire des endurances de sable !

                            #993352
                            paikan
                            Participant

                              Salut,

                              je ne cherche à prendre la défense de personne ou créer un sujet polémique mais pour ma part j’avais simplement compris de la part de PP qu’il préferait river son attention sur la piste plutot que sur les drapeaux jaunes car apparemment certains drapeaux ne sont pas présentés à temps. Après malheureusement il y a l’accident inévitable… Je ne pense pas que quelqu’un comme lui se foute des amateurs.

                              A+

                              Paikan

                              #993353
                              flagger
                              Participant

                                c’est juste ce que j’espère qu’il va répondre et que j’ai mal compris ce qu’il voulait dire.

                                #993354
                                flagger
                                Participant

                                  En participant à ce genre de courses , il faut etre fou pour croire qu’il n’y a pas de risques. Mais faut tout faire pour les eviter . C tout.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.