Accès à votre compte =>

pour mon ptit JJ

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    kekos 934
    Participant

tu coné le diouck??? on doit petetre se connaitre. en ligue je faisait ds les 5. g arrété a La Ravoire. normalement je vé a Cap breton pour la rééduc au CERS.

jj
      Participant

Biensur que je connais le diouk, nous avons roulé qq années ensemble, tu as quel âge, moi 24, nous sommes peut être la mm génération. C quoi ton nom, ou donnes moi des indices.
        Tu te fais opérer quand?

jj
        Participant

Je connais moss, matt, les tran-to, enfin une grande partie du dauphiné..Ce sont les reste du 80cc!

kekos 934
          Participant

jlé conné tous ossi…g 20 ans et il y a mon cousin ki roule ossi en 250…tu doit le connaitre il abité a Rumilly.

jj
            Participant

Surement, je n’habite qu’a 30 km de rumilly, je suis sur Bellegarde, il roule en quoi?

kekos 934
              Participant

le diouck a arrété le cross et comble son temps libre par…l’alcool! il sé mit a boire av nous! il fé plus de moto maintenant et il par a l’armée pour 5 ans(!!) dans les chasseurs alpins en novembre. il é a fond dedans maintenant. ps ne croit kan meme pa ke c un alcolo!
                fodra ke tu me donne les dates et ou tu roule histoire ke je vienne faire une pige apré mon opération! a plus ma poule!

jj
                Participant

Dès que je peux rerouler, et oui je me suis kc le scaphoide, je te donne des news! Tu compte revenir quand sur le net?

kekos 934
                  Participant

ben je rentre a losto a Valence le 10 a 16h et jy reste 8 jours. donc vers le 18 je seré ché moi toute la journée , seule occupation: internet!!

kekos 934
                    Participant

ca y est! jé vu le “Diouck” hier et il ma dit ki tu été. on a roulé ensemble plusieur fois mé je ne me souvien pa tavoir deja rencontré…mé la prochaine fois jtofre un verre!!!

jj
                      Participant

Merci ma poule, avec plaisir!!! pour le verre.

Et diouck ça va? Il devient quoi? il roule tjs?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.