Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pour mon ptit JJ
tu coné le diouck??? on doit petetre se connaitre. en ligue je faisait ds les 5. g arrété a La Ravoire. normalement je vé a Cap breton pour la rééduc au CERS.
Biensur que je connais le diouk, nous avons roulé qq années ensemble, tu as quel âge, moi 24, nous sommes peut être la mm génération. C quoi ton nom, ou donnes moi des indices.
Tu te fais opérer quand?
Je connais moss, matt, les tran-to, enfin une grande partie du dauphiné..Ce sont les reste du 80cc!
jlé conné tous ossi…g 20 ans et il y a mon cousin ki roule ossi en 250…tu doit le connaitre il abité a Rumilly.
Surement, je n’habite qu’a 30 km de rumilly, je suis sur Bellegarde, il roule en quoi?
le diouck a arrété le cross et comble son temps libre par…l’alcool! il sé mit a boire av nous! il fé plus de moto maintenant et il par a l’armée pour 5 ans(!!) dans les chasseurs alpins en novembre. il é a fond dedans maintenant. ps ne croit kan meme pa ke c un alcolo!
fodra ke tu me donne les dates et ou tu roule histoire ke je vienne faire une pige apré mon opération! a plus ma poule!
Dès que je peux rerouler, et oui je me suis kc le scaphoide, je te donne des news! Tu compte revenir quand sur le net?
ben je rentre a losto a Valence le 10 a 16h et jy reste 8 jours. donc vers le 18 je seré ché moi toute la journée , seule occupation: internet!!
ca y est! jé vu le “Diouck” hier et il ma dit ki tu été. on a roulé ensemble plusieur fois mé je ne me souvien pa tavoir deja rencontré…mé la prochaine fois jtofre un verre!!!
Merci ma poule, avec plaisir!!! pour le verre.
Et diouck ça va? Il devient quoi? il roule tjs?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.