Pour mon KIKI , Gwenael Boucher Poitou charentes.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour mon KIKI , Gwenael Boucher Poitou charentes.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1414534
    gwen914
    Participant

      saloute a tous!! moi jsui en vac jai fini les exam dla balle!! nan jvien pa a la couronne mais samedi prochain jfé un nocturne a tonneins a coté de Agen; jcommence le supercross ce week end. bon courage pour la couronne faite péter les chronos!!
      Jeny il va falloir kon fasse connaissance!!
      ciao!

      #1414535
      jeny
      Participant

        tu viens pas à la couronne ce week end kiki , domage!!
        ou vas tu rouler en super cross , je pourrais venir te voir ci tu veux ???

        jeny…

        #1414536
        gwen914
        Participant

          nan jvien pa a la couronne en plus il pleu grav ca va etre la galère!! je croi savoir ki tu es!! tu nest pas sorti avec Jeremy Bouyer?jvé fair du SX en vendée.

          #1414537
          pastrana le lapin
          Participant

            ou ca gwenn ? au fait gwenn, tu peux passer voir nicolas boutin au centre le grand feu, a la verrerie, ca lui fera plaisir. c est pô loin de chez toi ! et jenny , on se voit a st jean ?

            #1414538
            gwen914
            Participant

              a coté des sables dolonne.ouai cest pas loin cest a niort jvé y passer kan jorai un momen. gillou ta des new de ton pote pour mon camoin? ciao

              #1414539
              Anonyme

                Pour éssayer la rampe ya pas de probleme gwen…ya déja David Dupeux qui veut sauter……..va y avoir du mort vers chez nous ahahah. Hola les filles n’allez pas a Prahec ya la fmx jam de chantérac (24) le meme soir avec freestyle,bmx,xr et des bons concerts!!! ca ne se loupe pas ca lol!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.