📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

pour mcvignacourt, le mac ….

• Auteur
    oxbeau
    Participant

vous roulez ou dimanche ??

nous je crois kon roule a doullens

ch’rum
      Participant

c’est roulable?sinon on fera le trophé andros.

oxbeau
        Participant

ba tu c chrum, de c ten ci y a pa gran choz de roulable, mai bon doullens dans la boue c fun … lol g telephoner sur le repondeur de doullens, c t fermer dimanche 15 et ca re ouvre le 22

mcvignacourt
          Participant

je saispas encore ou on vas rouler…peut etre allons nous faire du chemin si laurent est ok….je t en dirais plus d ici vendredi…..

ch’rum
            Participant

he gerald, pour ce week end , c’est chier parceque je bosse mais je roule peut etre demain avec jerome , on a trouvé un petit terrain a boves.
              Alors , oxbeau content du 450?
              avant de roulé en 125 kx j’avais une 400 wr 2000, super moto, facile , puissante etc… mais la fiabilitée ma fait peur…je l’ai gardée un an et demi sans aucun probs, fougeaud me la reprise , le mec qui la rachettée a pété la boite une semaine après.Les boules, pouratant je vidangé tout les mois.Un conseils :ne la garde pas plus d’une saison, en plus tu a l’air de rouler beaucoup?A plus

mcvignacourt
              Participant

bon bin si personne roule je vais aller bosser au terrain de vignacourt bien sur…..vais faire du tracteur…..laurent bon courage pour ce we….mais au faite tu bosses ds quoi ??????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce