📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pour max92160

• Auteur
    k125
    Participant

slt maxime c’est rodolphe du stage chez michel merel tu vas bien??!

sa y est j’ai fait ma premiere compète en national a verneuil sur havre,et jme suis inscrit a thomer donc j’atten l’assemblée générale pour m’inscrire en cadet. et toi les résultats sa donne koi??!

A+

killersaya
      Participant

lol tu t’es trompé de maxime, c moi le maxime que tu penses, on est 3 maxime a antony a faire du cross au meme club lol. Rajoute moi a msn [email protected] c bien pour ta course, moi je suis blessé en ce moment

k125
        Participant

kes ke tu t’est fait????? jvin de voir t fotos(pas mal le double a carrières lol) ta toujours ta yamaha?tu va aller cher merel cet été??!moi peut etre .jme suis niké le genou a ma compèt le deuxième jour.un ga m’est rentré dans la roue arrière puis ma moto m’est tombé dessus!!!foudrait kon tourne un de ces jours a thomer.c kan ke tu peu refaire de la moto????A+

killersaya
          Participant

je me suis mis un cour sur un triple en sx, jme suis fait un radius cubitus. ouais j’ai tjrs la yamaha mais jla vends la jme pren un cadre alu cette annee, je reprends la moto vers janvier je crois, on sapellera pour rouler ensemble 😉

k125
            Participant

PASSE MOI TON NUM DE MAISON pour ke je tapl kom sa on poura discuter un peu mais avant ke je tapl ché toi envoi moi un sms pour me dire si tu é ché toi.slt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce