Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pour Mat cr!
Si tu veut tj mon RM,c’est ok pour moi j’ai roulé la derniere x avec ce weekend.
J’attend de tes news et @+
slt crasse,cetait prevu pour septembre donc pour linstant jattends,je te dirai koi fin aout.En attendant,tu peux menvoyer un mail pour me dire letat de la meule et des pieces,ce ki est neuf et ki lest pas,sil y a kelkechose a prevoir dessus.A +
Slt matcr,la moto est est ds un etat impec,j’ai rouler tres peu avec(de janvier a maintenant) et seulement des course a partir de mars ,je ne m’entraine jamais donc elle roule juste 2x 15 min par dimanche et encore pas tous les dimanche.
J’ ai mis le piston du kit pieces il y a peu,kit chaine neuf,kit autocollant neuf,té de fourche renthal reglable,guidon renthal,prot. mains ufo,suspension prepa. en mai av et ar par JM HACKING,mousse de selle neuve,pneus neufs,pot et silencieux DOMA et la ligne d’origine neuve…
Elle est prete,il n’y a rien a faire du tout!
Elle a aussi les jantes noir.
@+ Mat…rm
ok crasse,je te tiens au courant ds trois semaines
slt crasse,ca serait pour savoir si tas recu mon mail car ma messagerie a tendance a deconner et je nai pas de reponse
Slt mat,
C’est ok j’ai reçu ton mail au moin 5x je crois,tu as bien reçu ma reponse?
@+
slt audrey?ou vince?lol cest ok jai recu ton mail
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris