Pour Mat cr!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    crasse
    Participant

Si tu veut tj mon RM,c’est ok pour moi j’ai roulé la derniere x avec ce weekend.

J’attend de tes news et @+

matcr
      Participant

slt crasse,cetait prevu pour septembre donc pour linstant jattends,je te dirai koi fin aout.En attendant,tu peux menvoyer un mail pour me dire letat de la meule et des pieces,ce ki est neuf et ki lest pas,sil y a kelkechose a prevoir dessus.A +

crasse
        Participant

Slt matcr,la moto est est ds un etat impec,j’ai rouler tres peu avec(de janvier a maintenant) et seulement des course a partir de mars ,je ne m’entraine jamais donc elle roule juste 2x 15 min par dimanche et encore pas tous les dimanche.
          J’ ai mis le piston du kit pieces il y a peu,kit chaine neuf,kit autocollant neuf,té de fourche renthal reglable,guidon renthal,prot. mains ufo,suspension prepa. en mai av et ar par JM HACKING,mousse de selle neuve,pneus neufs,pot et silencieux DOMA et la ligne d’origine neuve…
          Elle est prete,il n’y a rien a faire du tout!
          Elle a aussi les jantes noir.
          @+ Mat…rm

matcr
          Participant

ok crasse,je te tiens au courant ds trois semaines

matcr
            Participant

slt crasse,ca serait pour savoir si tas recu mon mail car ma messagerie a tendance a deconner et je nai pas de reponse

crasse
              Participant

Slt mat,
                C’est ok j’ai reçu ton mail au moin 5x je crois,tu as bien reçu ma reponse?
                @+

matcr
                Participant

slt audrey?ou vince?lol cest ok jai recu ton mail

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.