pour Mac Coy

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #396109
    le gros
    Participant

      salut ma poule,

      petite question, comlbien as tu acheté ton fourgon,

      moteur 2.8L DTI ?

      L3H3 T35 ?

      combien de KMS ?

      date de 1ere mise en circulation ?

      pour comparer avec celui du boulot qu’ils vendent ENFIN

      A+

      Fred

      #622220
      mac coy
      Participant

        salut gros, je l’ai paye 50kf il est de 98 c’est bien un l3h3 avec un 2.8ldti. il avait 140000 avec distrib et demareur neuf. j’ai fait les deux cardans c’est tout. par contre au niveau carrosserie c’etait une merde tu te rapelle? plein de tonche sans parler de la couleur. a part ca va? c’est toi le dc a mery?

        #622221
        le gros
        Participant

          oui c’est moi à Mery

          pour parler du camion,

          idem le tient mais je sais pas si 97 ou 98

          140000 kms

          gris metal carroserie impeccable

          pack elect, clim

          clim annexe sur le toit pour l’arrière

          j’attend la carte grise

          ensuite je fais une proposition à 30kf

          A ton avis (si je peux avoir le master) combien je peux vendre mon traffic comme il est équipé sachant que le moteur a été refait (culasse soupape distrib ect) et qu’il a 65000 kms

          #622222
          Anonyme

            Trafic voler en franche comté sa ne coute pas chére gros ? J’espére que tu va bien ,tu va faire une affaire comme moi avec le fourgon du chinois que tu n’a pas voulu acheter???? Pour le gros mac coy j’attend tes nouvelles pour les piéces ,tarif pour les freins iveco merci et j’attend ton appel pour aller rouler a frangy merci petit représentant ???

            #622223
            mac coy
            Participant

              s’il est de 98 ca cote encore 7100e mais essaie a 30kf car avec l’amortissement ca peut les interresser sauf s’il mette au jus le conces. qui doit le reprendre, travaille les au corps tu ferais qd meme une bonne affaire il sont sous cote surtout en 2.8l
              pour toi gus j’ai oublie de te rapeller il faut que tu me donne le type d’etrier , il y a plusieur montage et les kit ne ce detaille pas pour certains voila. j’attend de voir la meteo pour aller rouler @+

              #622224
              Anonyme

                Le week-end dernier je suis aller a valence avec vincent aux califes,il parrais que frangy a été ouvert part un vétérant,je pense que se week-end aussi il faut appeler odile GAUCHE pour la confirmation de l’ouverture du terrain ce n’est pas trop loin,je te tiens au courrant pour les étriers merci beaucoup a plus

                #622225
                le gros
                Participant

                  je confirme qu’il est de 03.1998.
                  Pour l’aménagement, tu as trouvé un camping car que tu as désocé puis remis dans le tient je crois.
                  Si oui dans quelle casse et à quel prix pour que je puisse récupérer un intérieur.

                  #622226
                  le gros
                  Participant

                    up

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.