Pour Livia Lancelot……….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Messages
  • #1214368
    le metronome
    Participant

      un petit coucou a la plus charmante du junior,
      travaille bien aux entrainements
      bisousssss

      #1214369
      fmick69
      Participant

        hé fabien comment t un lèche cul!lol!sinon tu te prépare pour bercy??et miss lil. avant ke tu parte o us,oubli pas de m’envoyé ton calendrier(xxxxxxxxxxxxl)bisou

        #1214370
        mxlyv
        Participant

          salut Fmick69 je suis dans ta region, peut etre je roule vendredi.
          a bientot

          #1214371
          alpinesman
          Participant

            slt tou le monde. moi chui pa un crossmen lol !! chui un enduriste donc c bon livia on peu faire connaissance!

            mdr nan je déconne, je n’aver jamai entendu parler de toi avant le mx oxbow, je l’ai fai dan ta catégorie, j’aver la seule husqvarna lol ! gt a coter de toi a la derniere manche et g encore la vidéo ou tu me passe devan ! tro mdr

            en plus ta garder ta féminiter c cool sa car si tu devien un garcon manquer c vraimen dommage …

            bye

            #1214372
            tawak 42
            Participant

              slt il ya une epreuve ce week end dans la region de lyon ?

              #1214373
              le metronome
              Participant

                ho mickael sa gaz? je suis pas léche cul je suis réaliste avoue quelle est belle notre livia nationale………
                pur bercy je c est pas si je suis pris!
                a plus mic

                #1214374
                Anonyme

                  Ok tordu. Je viens de penser à toi 1/2 heure durant. Je reviens d’un endroit plein de chaudasses… qui se font même des gros bisous.
                  Mais moi je suis reparti.. bien trop amoureux de Lili pour regarder ces déjantées sans style.

                  #1214375
                  k-dub
                  Participant

                    je peux vous dire les gars en connaissance de ,cause que cette fille est demente elle roule avec la force et la vitesse et d’un homme et dans les parc elle se balade avec une feminitee indescriptible!!!enfin tout ca pour dire qu’on a de la chance de l’avoir en ile de france cette fille ira loin je l’espere de tout coeur alors bonne saison a venir a toi et reste aussi belle et gentille bye

                    #1214376
                    gros loulou
                    Participant

                      up

                      #1214377
                      Anonyme

                        Up

                        #1214378
                        mxs_kevsx3
                        Participant

                          Oui c’est vrais c’est super ce que tu fais livia sinon cette hiver tu roule ou?Moi l’hiver dernier je t’avais vu a villy.Sinon tiens moi au courant pour rouler cette hiver bon salut @+

                          #1214379
                          fmick69
                          Participant

                            salut fabien,c vrai,je dois l’avoué notre miss lil. notional est aussi charmante ke sympa!bon ya kun hic,c kel est blonde….lol,non je déconne,ya pas kun physique ya aussi un esprit!a+

                            #1214380
                            ju67
                            Participant

                              Salut a tous. C’est vrai que Livia elle amuse pas les terrains, c’est impressionnant comme elle roule. Mais attention aux juniors pour l’année prochaine, à mon avis vous allé plus la reconnaitre. Y a qu’à voir comme elle a roulé au MX Oxbow, ben impressionnant.Mais je dirais pas quelle moto elle pilotait.
                              A Plus, bizes à toi et tes parents. Ju

                              #1214381
                              etnies69
                              Participant

                                salut Fmick69 je c pa si tu te rapele de moi! je tavé racheté 2 80cc et tu été venu roulé dans mon club en picardie (a plinville)!! mon frere avé une husaberg tu ten souvient??? alé @

                                #1214382
                                mxs_kevsx3
                                Participant

                                  Moi aussi je serais a vincy avec damien essaye de venir.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.