Pour Livia Lancelot,

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1070324
    gros loulou
    Participant

      Ce qui est marrant avec les posts pour livia c’est qu’elle n’y répond jamais !!!
      MDR!!!!

      #1070325
      rocket.maniac
      Participant

        en meme temps je comprend aisement qu’elle ne reponde pas . un sujet qui demarre sur un mec ki veut lui parler dévis tout de suite a cause de deux blaireaux sur un sujet insultant sans interet . je trouve ca dommage ca pourrait etre interressant qu’elle intervienne + sur le forum mais comme je le dis en haut je comprend son absence

        #1070326
        jipey mx
        Participant

          merci de régir a ça rocket car g jamais demandé a ce qu on vienne foutre la merde avec le message que j ai posté , je suis tout simplement déçu c tout , mais rocket ta trop raison , yen a trop qui se mèlent de ce que les autres veulent savoir et avec ça je ne pense pas que Livia me répondra … c désolant

          a plus tard

          jipey

          #1070327
          ak47
          Participant

            livia j’ai une question:est-ce ke ça texit quant t’a la foune qui frotte sur la selle?moi ça me rend folle surtout que mon 610 husky vibre terriblement!!!!

            #1070328
            droopy
            Participant

              barbares…

              #1070329
              Gator
              Participant

                Aïe aïe aïe! Dire qu’il y a des gens qui se demandent encore si les MX fait partie des sports de glisse…

                #1070330
                Gator
                Participant
                  #1070331
                  yoyo91
                  Participant

                    livia a un pseudo mai elle a pa le net

                    #1070332
                    jipey mx
                    Participant

                      yoyo on le sait que livia a pas le net tu l as dis 3 fois !

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.