Pour Livia Lancelot,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #445375
    jipey mx
    Participant

      Salut Livia,

      je poste un message sur le forum pour te demander si cette année tu fais le junior ?? et est ce que tu fais la ligue Picardie ou est ce que tu vas t étendre sur d autres régions de france pour y connaitre d autres courses ? Je ne te vois jamais sur le chat ni sur le forum d’Mx2k , c est con car j aimerais beaucoup parler avec toi (si tu serais dacc ) , mais je ne te vois jamais ! ce serais cool si tu pouvais m envoyer un mail a cette adresse pour me répondre ([email protected]), je te remercie et j espere que tu voudras bien discuter avec moi .

      a bientot

      jipey

      #1070310
      joetime
      Participant

        alors on est amoureux…? lol c comprehensible

        #1070311
        fred@mulet’s
        Participant

          hey seb!
          dis moi ou tu roule en ce momen? paske la jvois pa trop ou aller

          #1070312
          jipey mx
          Participant

            éh mon pti joe , si tous les mecs qui veulent discuter avec livia sont amoureux d elle et bien je pense qu elle a une chiée de mec derrière elle tu crois pas ?? et si t venu lire le message c que tu voulais savoir ce que ji avais mis par pur foutage de geule que tu peux faire dans ce forum n est ce pas ? tu sais ça arrive de parler a des filles sans en etre amoureux ! essaye c pas compliqué , il faut juste que t arrete de fantasmer et apres ça ira ! cependant j espere que Livia lira ce post et j espere qu elle me répondra car les mecs du forums qui lui courent apres a dire n importe quoi c pas du jolijoli ! a plus tard et sans rancunes joe

            #1070313
            piouk piouk
            Participant

              A LA C CLAIRE!!!!!

              #1070314
              yoyo91
              Participant

                bon les ga livia elle est dans la meme classe que moi elle fait le junior le centre et d autre courses pleure pa

                #1070315
                jipey mx
                Participant

                  a qui tu dis pleure pas yoyo ?si c est a moi je ne pleure pas , je rigole ! ça doit etre cool de connaitre Livia comme tu nous la dis ! j aimerais etre a ta place !

                  salut a tous

                  #1070316
                  Anonyme

                    et un post de merde un! arretez la branlette les gars

                    #1070317
                    nicolo23
                    Participant

                      yoyo91, Livia est apparement dans ta classe, si c’est vraiment le cas, demande lui de venir faire un petit tour sur le forum, ce seré sympa de ta part, a plus, merci

                      #1070318
                      Anonyme

                        la branlette forme la jeunesse!!!!lol

                        #1070319
                        joetime
                        Participant

                          ho airstyle tu pactise avec l’ennemi lol. Et bien mon petit jipey si, comme tu le sous entend, j’ai des choses a apprendre sur les femmes (qu est ce que j’aimerai tes conseil…) toi en revanche il va falloir que tu apprenne la plaisanterie et le second degré. Des post comme ça cette ravissante livia à du en lire quelques uns, aussi bonnes soit tes intentions je ne pense pas être le seul a comprendre ton message sans y collé l’étiquette “post de crevard”. La preuve que ton post ne doit pas etre si ininterressé que tu le pretend c’est que tu reagi bien vite a un petit post tout bete tout pepere (le mien je precise pour les trepané) et pas méchant pour un sous a la base. Du genre “NON NON moi heu NON je veux juste lui parler a livia, pourquoi tu dis ça joe heu attend MOI les femmes respect” héhéhéhé tu es marrant toi, mais sinon y a effectivement pas du tout de rancune.

                          belle citation du Docteur Fred SX.

                          #1070320
                          fred@mulet’s
                          Participant

                            oula! herbault! nan!
                            ça va etre un joli cloaque!

                            #1070321
                            jipey mx
                            Participant

                              ouai joe ta du te creser la tete en disant ça mais tu vois je sais rigoler, tu vois pas sur ça car c pas trop marrant ce que ta dis, tu trouves pas ? je parie que quand tu cherches a parler a une fille au contraire de ce que tu penses un de tes potes dise “ah joe té bien amoureux toi !” té pas dacc avec moi ? seulement g pas cherché a te rabaisser mais a te dire ce que je pense et j aime pas etre hypocrite et etre un con avec les gens et c pas mon genre , mais quand je trouve vraiment quelque chose de naze alors la je crache , a plus tard et sans rancunes tout de meme et la situation de fred est débile , c est pas la branlette qui arrange tout , les femmes existent et ta pas d éstime de faire ça avec ta main , ya des prostituées qui existent , désolé de m embrouiller mais ce post au départ ne vous etait pas destiné et vs n etiez donc en aucun cas obligé de le lire , yoyo m a répondu sur livia et ça me convient , j aurais aimé que ce soit elle mais bon , pas grave , a plus et bonne branlette fred sx , on doit bien voir a l oeil de quel bras t le plus musclé !

                              #1070322
                              yoyo91
                              Participant

                                livia elle a pa le net mais elle a un pseudo sur le site je le co*nnais pa

                                #1070323
                                jipey mx
                                Participant

                                  yoyo 91 son pseudo sur mx2k c est “MXLYV” , voila . je ne savais pas qu elle n avait pas internet sinon ben dis lui qu elle a un post sur mx2k si tu la vois et si elle a le temps d aller sur le net ,

                                  a plus tard
                                  jipey

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.