Pour les suisses…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #440185
    marcdoutaz
    Participant

      Salut ca va tout le monde…

      pour les suisses qui mette pas leur pseudo sais nul… et greg tu t’es fais pseudo au boulo? et veronika tu viens des fois au cross?

      a+ Marc

      #1023390
      Anonyme

        Le seul blaireau qui est tout tailler dans la masse….c’est toi Risto

        #1023391
        Anonyme

          Qui ca SImon!!! mais c’est qui ce fribouli…. t’es vraiment a l’arret

          #1023392
          dondon
          Participant

            salut les chamil ici c’est plus sympa que dans “petit suisse”. qui viens en espagne cet hiver

            #1023393
            dondon
            Participant

              moi c’est sur que je vais y alle en espagne, pis vous vous avez interet a venir. pour geneve on prepare qqch pour barriller

              #1023394
              lauriane
              Participant

                Salut tt le monde!! Comment ca va!? Comment ca été ses cours hier Marc!? Et ton frère? Comment il va? biz

                #1023395
                no show
                Participant

                  Eh miss machin, pourquoi quand le barron te demande si tu es bariton, tu réponds ouaiss…..je remonte le poste pour Laurianne, qui cherche qui tu es, trouve….

                  #1023396
                  lauriane
                  Participant

                    ha!!!!!!!!!!! T’es grillé!!! Alors si t’es vraiment lui, on m’a déjà parlé de toi!!!!! Je vois mnt!!! Merci No Show!! Bien vu!! Hé et en fait alors? tu es qui No Show? On se connait!?

                    #1023397
                    no show
                    Participant

                      Malheureusement pas Laurianne, j’ai quitté les circuits depuis plus de 6 ans, je fais 2 Angora par année…mais par contre, je reste très au courrant du MX…

                      #1023398
                      lauriane
                      Participant

                        ha d’accord! et sinon tu bosses ou!? tu fais quoi comme job?

                        #1023399
                        no show
                        Participant

                          Employé de commerce….dans une commune, la belle vie, je suis fonctionnaire…et un fonctionnaire fini le travail à midi précis et non midi une, bon ap…et toi tu fais quoi??

                          #1023400
                          lauriane
                          Participant
                            #1023401
                            102
                            Participant

                              salut les rigolo c’est vrai qi’ici c’est bien mieux que sur “petit suisse” au moins la personne ne s’engeule et marc c’est vrai que ton frére c’est cassé le perronné
                              et dondon tu vas bien ez risto un top 5 c’est pour l’année prochaine alors

                              #1023402
                              lauriane
                              Participant

                                Ben je suis employée de commerce aussi!! Dans une administration communale! C’est assez long….!

                                #1023403
                                lauriane
                                Participant

                                  Hé Wicht!!! Tu sais pas qui c’est dagobert!?je serais toi je l’insulterais pas trop!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.