15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Pour les sudistes, circuits de Mallemort

• Auteur
    fred46
    Participant

Salut a tous, je viens de m’installer dans le sud, a Vernègues plus exactement et je cherche des coins pour rouler près de chez moi. J’ai entendu parler de plusieurs circuits a Mallemort (dont un près du golf), je suis allé chercher le week end dernier mais sans résultats. Quelqu’un pourrait m’expliquer comment se rendre aux différents circuits?

phil 440
      Participant

Perso, je n’ai pas connaissance d’un circuit à Mallemort, mais pas trés loin tu as ceux de Pertuis, Mouries, La Fare les Oliviers, Ventabren … et bien d’autres.

jme
        Participant

Salut Fred46.

A Mallemort, il n’y a pas de piste officielle.

Simplement 2-3 pistes tracées sur des terrains privés, donc n’y compte pas trop si tu ne connais pas les proprios.

lay
          Participant

salut sur mallemort c’est plutot du circuit pirate je te te conseil pas tu seras seul et bien isolé et de drole de gars y viennent de temps en temps
            tu as Charleval pirate mais faisable assez connu direction la roque d’anteron ,, et surtout t’amuses pas a aller faire de la moto dans les collines de vernegues les gardes rigolent pas site tres protegé

jme
            Participant

T’es du coin lay ?

lay
              Participant

oui mon pote je suis de Salon de provence

jme
                Participant

C’est marrant qu’on ne s’y soit jamais croisés, tu as l’air de bien connaître, et c’est justement mon jardin, lol !

lay
                  Participant

peut etre ^_^

jme
                    Participant

Tu roulais plutôt cross ou enduro ?

lay
                      Participant

cross tu cherches a savoir qui je suis ??un detail j’ai peint pas mal de casques pour les liguard du 13 y a une 10 eine d’années avec sa normalement on sait qui je suis ^_^

jme
                        Participant

Aixois avant d’être salonais ?

jme
                          Participant

Tu parles de Mallemort sauvage…

Tu as connu le garçon de Pont Royal qui avait tracé la piste ?

fred46
                            Participant

Merci pour vos réponses les gars, ça m’évitera de rouler sur des terrains privés sans le savoir. Je suis déja allé répérer les terrains officiels mais la ce que je cherche c’est plutot des circuits sauvages ou des coins de freeride juste histoire de faire un coup de moto le soir en rentrant du boulot sans avoir a aller trop loin.

Le circuit près du golf est privé aussi? rien dans les environs de Salon non plus? carrières ou autres? En ce qui concerne le circuit de Charleval est ce que c’est bien celui avec le stand de tir en béton?

lay
                              Participant

yes j’ai connu ces jeunes gens de pont royal ,et meme bien connu a mon avis on c’est deja croisé

nicolo45
                                Participant

Salut,
                                  je suis allé mercredi encore a mallemort et j’y suis allé 2semaines avant, c’est sympa comme piste….. y a une grosse rampe aussi!
                                  On a pas vu de personne bizarre, mais des gens qui ont halluciné en voyant demartis sur la rampe a 20m….lol
                                  a+ nico

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce