POUR LES PROPRIO DE 250 CRF 04/05 !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto POUR LES PROPRIO DE 250 CRF 04/05 !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #395286
    nico.bud
    Participant

      voila les gars , je souhaiterais savoir si apres quelques heures de roulage ou apres le rodage vous avez faire controler les jeux de soupapes etc etc ….

      et pour vous quels serais les points noir de cette super moto facile a utiliser comme a rouler , merci d avance . nico.

      #618318
      Anonyme

        Pas de panique, je connais des crf 250 qui ont plus de 50 h et aucuns soucis de soupapes.

        #618319
        nico.bud
        Participant

          MERCI POUR TA REPONSE , a+ nico

          #618320
          nico.bud
          Participant

            et les gars plus personnes a de 250 crf ou koi , ou vous avais pas envie de repondre ??? merci quand meme pour les autres !

            #618321
            rico250
            Participant

              Apres le rodage c est indispensable et apres il faut le faire regulierement il en va de la vie de ton porte feuille lol A+

              #618322
              jurasikrider
              Participant

                La mienne a env 30H00, j’ai fait régler les soupappes a env 15H00, le mécano m’a dit qu’il était temps de le faire a par çà, aucun problême.

                #618323
                motostef
                Participant

                  salut
                  les soupapes de ton 250 crf ne presentent pas de soucis particulier.il faut evidement faire le reglage regulierement.
                  attention par contre a ne jamais la laisser surchauffer car c’est souvent apres une surchauffe que les problemes peuvent apparaitre.Si c’est le cas tu vas etre confronté a des reglages de plus en plus frequents et il faudra changer les soupapes + vite que prévu.
                  Evite les coups de gaz à l’arret pendant 10min et roule bien.
                  A+

                  #618324
                  nico.bud
                  Participant

                    merci les gars pour toutes ces infos, sur, je pense notre modele de motos en commun ( ndr 250 crf ) !
                    a+ nico.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.