pour les nostalgique du 2t…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #480567
    lo2rider
    Participant

      Cette photo va plaire a pas mal de personne je pense… 🙂

      Bien sur il faut observer le pot du GOAT 😉

      #1293833
      crossman0069
      Participant

        Bien vu j’avais pas remarqué ;)!

        Tedesco est passé chez honda depuis quand? Il est quand même pas déjà guerit le RC?

        #1293834
        jme
        Participant

          Même malade et avec un 2T, il est capable d’être devant le RC !!!

          ;)))

          #1293835
          nikos le portos
          Participant

            Oui, Tedesco roule honda depuis quelque semaines déjà, y a dejà eu pas mal de photos mais bon, tout le monde n’a pas forcément le tps de trainer sur internet…

            Quant à RC, je sais pas s’il est guérit mais même si c’est pas le cas, on peut supposer qu’il roule pour le PLAISIR…… Wââââââk..

            Définitevement un grand champion ce RC !!!

            J’ai d’ailleurs eu la chance de tchatcher avec certains tops au SX de geneve et c’est marrant (ou plutôt triste…) le nombre qu’ils sont à regretter cette époque du 2 tps car même eux n’ont plus le choix de la moto……

            #1293836
            joetime
            Participant

              Tedesco/Fox… soit j’suis has been de l’information, soit c’n’est pas hot sauce sur la photo.

              #1293837
              everst72
              Participant

                Si si c’est bien tédesco, sur Honda/fox…

                Et RC en deux temps… c’est vraiment car il roule pour le plaisir!

                #1293838
                crossman0069
                Participant

                  T’inquiète pas, je surf suffisement. Je voulais juste savoir précisement depuis quand il roulait Honda, et savoir quand la photo aurait pu être prise.

                  Il y a deux semaine, Dirt D postait que RC ne pouvait pas aligner 10m en marchant sans faire un roupillon, donc bon, simple curiosité…

                  #1293839
                  tortue12
                  Participant

                    se n est pas tédesco,il roule en thor, est sur transworld motocross y a des photo de lui de septembre,un pote a ricky, mes pas d aujourd hui la photo

                    #1293840
                    nikos le portos
                    Participant

                      En v’la un gars qui est têtu !!!!

                      Le numéro 9, une Crf officielle… Pour lever le dernier doute, voici un article trouvé sur TWMX le 16 novembre 2007 !!

                      Fox Racing Welcomes Ivan Tedesco!

                      By Press Release

                      Posted: 11.16.2007

                      (Morgan Hill) – Fox Racing is pleased to announce the signing of Ivan Tedesco to a head-to-toe program for the 2008 season and beyond. IT9 will be wearing Fox Racewear, V3 Helmets & F3 boots.

                      #1293841
                      jojobmx
                      Participant

                        C’est bien tedesco mais c’est surtout RC sur un 2 temps qu’on voit, j’ai lu quelque part que tedesco avoué que c’est toujours un sacré lievre.. meme malade…

                        #1293842
                        crossman0069
                        Participant

                          Bah quand même!!

                          Rc roulé?

                          J’aimerai avoir l’avis du Dirt D sur ce coup…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.