Pour les lorrains,amelioration 2007

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #1445993
    michmuch
    Participant

      je remarque aussi autre chose

      soit ya pas de lorrains sur ce forum

      soit beaucoup en ont rien a foutre……………………………..

      #1445994
      deadstar mx
      Participant

        j ai poster mon avis mais aucune reaction on ma dit qu’on s’occuper des 85 donc pas de probleme…..

        #1445995
        michmuch
        Participant

          ……………………………………………………………

          #1445996
          nono77
          Participant

            slt a tous

            Moi je me demande pourquoi est c qu’il y a une telle différence entre la licence nca et ncb au niveau du prix! faut pas s’étonner apré si des pilotes moyen ou assez bon mais qui ne joue pa le titre ne veulent paq allez en exellence. Sino moi je ne suis pas contre des courses en alsaces si ça reste 3-4 courses das lannée et surtout si c’est des terrainscomme mothern!

            Et encore une derniere chose, vous parlez des pilotes du 85 comme les futurs espoirs du cross lorrains mais je crois qu’il ne faut pas oublier les jeunes pilotes lorrains 125(comme moi lol) qui dans un avenir bien moin lointain peuvent participer a des courses championnats de france avc un peu d’entrainement et de suivi

            a +

            #1445997
            michmuch
            Participant

              go nono goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

              #1445998
              deadstar mx
              Participant

                oaui et pour l’instant la plupart des futurs roulent en ufolep …………………..

                #1445999
                bunny 2

                  Bon les gars,on m’a demandé de faire un audit pour les 85cc afin de dinamiser la catégorie.Si je veux des résultats il est impossible de tout faire en meme temps.

                  Pour l’exellence une réunion av l’alsace est prévu ce samedi,je serais de la partie et proposerais certaines de vos doléances.

                  Rome ne c’est pas fait en un jour,je vais pas tout révolutionner en 2 mois.

                  Le plus important est que les dirigents ont compris qu’il y avait un malaise.Monsieur JULIEN m’a demandé si je pouvais leurs donner un coup de main vu mon passé de coureur.

                  Chaque chose en son temps,patience……………..

                  Louis

                  #1446000
                  nono77
                  Participant

                    pour ce qui est des 85 moi je pense qui faudrait leur proposer (mais pa au détriment des autres catégories ça ne ferait que déplacer le probleme) une 3eme manche je sais que c’est difficile a instaurer vu le programme deja chargé du dimanche. Mais bon faut penser que ce que l’on veut tous c’est rouler un maximum alors entre payer 12€ en ufolep et faire 3 manches et payer 18 en ffm pour 2manches ?? le probleme vien pet etre osssi un peu de la ?? no??

                    #1446001
                    crampons
                    Participant

                      moi je ne pratique pas mais j’accompagne sur les terrains et je peux vous dire que des points negatifs ils y en a plusieurs lors des courses:*les attentes sont souvent longues entre 2 manches et en + il y a sans arret des retards accumulés dans la journée(je ne parle pas des retards du aux evacuations de blésses mais des problemes d’organisation)

                      *il faudrait laisser le hasard du tirage au sort pour les departs 1ere manche et non pas laisser rentrer les pilotes sur la grille n’importe comment ou en fonction des receptions d’inscription(forcement y’en a marre de se taper la mauvaise place sur la grille pour des raisons non justifiées)

                      *mettre le transpondeur en place d’ofice sur chaque course,ca evitera aussi les contestations des resultats et au moins les données de resultats seront + rapides et du coup les remises de prix + ponctuelles(n’oubliez pas que les jeunes ont cours le lendemain et les – jeunes ont un patron qui les attends le lundi matin et la journée est loin d’etre fini apres la course)

                      ce sont la quelques points que j’ai remarqué a travers les dernieres saisons de motocross an alsace et en lorraine.

                      #1446002
                      Anonyme

                        salut bunny

                        tres bonne chose k une personne competente s occupe du motocross lorrain!

                        poukoi pa reunir une organisation ufolep et ffm le meme we (exemple ffm samedi et ufolep dimanche ou invers.ca eviterai les doubles deplacements des pilotes et frais fix des clubs diviser par 2 tout en reunissant un max de pilotes?

                        tu pe compte sur mon soutient t a mon nr de tel a bientot

                        Rv

                        #1446003
                        #22thebest#
                        Participant

                          C est vrai que c est une bonne idée…il y a bien Frouard qui l ‘a fait quelques fois…et cela a bien marché mais il y avait les conditions réunies..C est un grand club qui a les moyens d’arranger le circuit entre les deux journées…et surtout il y avait le beau temps…car on sait tous qu’aprés une journée de course dans la boue…vaut mieux pas rouler le lendemain…

                          A part cela, je voulais savoir si quelqu’un pouvait nous faire des petits comptes rendu sur ce qui s’ est dit aux reunions FFM et UFOLEP?

                          pour voir quels seront les changements l’année prochaine…merci bien…

                          #1446004
                          deadstar mx
                          Participant

                            Je voudrais savoir si l’excellence sera bloqué pour les pilotes ne faisant pas le championat de lorraine excellence ou la categorie est elle ouverte comme le trophée ???

                            #1446005
                            bunny 2

                              Samedi nous avons fait une réunion av la ligue d’alsace.Tout comme la ligue de lorraine ils manquent de pilotes en excellence.

                              Le championnat se dirige vers une fusion alsace lorraine ce qui permettra de faire 2 catégories MX1 et MX2 séparées.

                              Les personnes que nous avons rencontrées étaient tres motivées par cette fusion tout comme nous.

                              Donc les premiers du trophé ne seront pas obligés de monter en excellence et choisiront eux meme leur championnat.

                              Pour les 85cc c’est idem fusion av l’alsace,il va y avoir entre 12 et 14 épreuves av logiquement des grilles pleines.

                              Je vous en dirais plus quand le règlement sera sur papier.

                              Louis

                              #1446006
                              .fredn.
                              Participant

                                C Cool cette nouvelle! Du coup je vais peut etre remonter en excellence mx1! Par contre ca risque de relever le niveau!!Et en ce qui concerne le trophée et le promo il n’y aurra qu’une categorie open? Suivront-ils le meme programme que l’excellence? Au final combien y a t’il de courses en alsace? merci a bientot

                                #1446007
                                bunny 2

                                  Le nombre de 12 ou 14 courses c’est pour le 85cc,pour l’excellence on ne sait pas encore le nombre exacte.

                                  Monsieur costich m’a appelé pour me tirer les oreilles car les premiers du trophé monteront en excellence.

                                  Louis

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.