Pour les lorrains,amelioration 2007

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #1445978
    bunny 2

      Fred je vais pas me repetter sans arret,je fais d’abord une étude sur les 85,ensuite on verra.

      Pour l’année prochaine de nombreuses options seront débattu pour l’excellence.

      Maintenant ne comptez pas sur moi pour obliger les meilleurs pilotes du promo ou trophé à monter en excellence.Leurs choix etant ces chpt donc il y a déjà tellement d’interdit en ffm,on va pas en rajouter.

      Mich,de nombreuses options ont été évoqué,mais les décisions sont pour ce soir si tout va bien.Merci d’avance pour les numéros de tel.

      Louis

      #1445979
      michmuch
      Participant

        tiens nous au courrant des evolutions bunny.

        au fait je pense a un truc.

        je sais pas si c’est deja le cas , mais je pense que mettre un responsable par cylindrée serait pas mal pour faire avancer le shmillblick .

        on te demande de voir pour le 85 mais qui s’occupe du reste?????

        #1445980
        bunny 2

          Chaque cat a son délégué depuis longtemps.Mais ils ne sont pas les seul décisionnaires.

          #1445981
          michmuch
          Participant

            ben alors soit yen a qui veulent rien entendre soit y font pas leur boulot les délégués.

            je penche pour la première hypothèse…………………….

            #1445982
            .fredn.
            Participant

              Biensur, on l’avait bien compris! Je profite simplement du fait qu’on nous demande de prendre la parole en ce qui concerne les ameliorations a apporter en ffm, et c chose faite. Rappel le titre du post “Pour lorrains, améliorations 2007”! Il est legitime de defendre son interet surtout quand son horloge tourne, et c mon k! lol! En ce qui concerne la montée des meilleurs je ne vois pas ca comme un interdit mais plutot un service( surtout si on les aides) ou encore un petit coup aux fesses comme pour relever le plateau ou plutot le trouvé plus attrayant et homogene. Le pb pour eux c pas de passer a la categories supérieur mais le prix de la licence visiblement!! Ceci étant, je te comprends et c’est comme cela qu’ils le perceveront…Comme un interdit. Enfin bonne continuation en ce qui concerne le 85 on a confiance en vous. En ce qui nous concerne patience et rdv un peu avant 2008.

              #1445983
              bunny 2

                Quelques nouvelles sur la ligue de lorraine,une réunion du comité c’est déroulée jeudi soir.

                La ligue va se rapprocher de l’alsace pour savoir si ca les interresseraient de faire des épreuves commune en excellence et 85cc.Je dis bien que rien n’est définitif et que tout reste à faire.

                Louis

                #1445984
                titeuf
                Participant

                  Bonsoir bunny.

                  L idée de vouloir regrouper en un seul chpt l alsace et la lorraine est bonne.

                  Le 1er point positif,ça permettrait aux pilotes d evoluer sur d autres circuits.Car un des problemes en ligue,c est que les pilotes roulent toujours sur les memes pistes.D ou une certaine lassitude.

                  Le 2eme,on aurait enfin des grilles de départ bien remplie.

                  Le point negatif,voudront ils faire les Kms pour un tel chpt ?

                  Pour un ce projet,a mon avis,c est pas que les dirigeants qu il faudra questionner,mais surtout les pilotes!

                  Bye bunny et bonne continuation a toi.

                  C Oliviera

                  #1445985
                  michmuch
                  Participant

                    regrouper les deux championnats peu etre une bonne solution.

                    decouverte de nouveau circuits ( si ils sont tous comme mothern woahhhhhhhhh), de nouveaux pilotes……………

                    le seul hic va etre les km a parcourir

                    pour ceux qui jouent la gange ok mais les autres feront-ils le deplacement.?????????

                    #1445986
                    deadstar mx
                    Participant

                      Tout a fait d’accord avec toi ………

                      #1445987
                      .fredn.
                      Participant

                        Idem ok avec toi sur toute la ligne!!! Avec ma vieille camionnette je vais tendre le dos!!!lol Une ou deux fois passe, mais après??? Cela va encore etre destiné au plus equipés ou les plus riches a moins de s’organiser avec des potes!! lol

                        #1445988
                        michmuch
                        Participant

                          tu sais tu peu avoir les moyens et ne pas avoir envie de faire 250km pour aller a une course , certains font le championnat pour la gagne, d’autres pour le fun certains peu etre pour la frime.

                          #1445989
                          bunny 2

                            Pour l’instant rien n’est fait,l’alsace ne se trouve pas si loin.

                            Quand les lorrains se rendent a montiers sur saulx,ils font autant voir plus de kilometres que pour aller en alsace.

                            De plus un ptit canon de vin blanc le samedi soir ca fait du bien non?

                            Allez soyez pas négatif les gars.

                            Louis

                            #1445990
                            titeuf
                            Participant

                              Plutot un bon Marc de gewurtz bunny. :o)

                              Ps.Les photos c est Regis au Sx en grece 2006

                              #1445991
                              .fredn.
                              Participant

                                Certes ces 3 cas de figures existent et en effet on le sait bien 250 kms c pas toujours la joie pour 60 min de moto! Si tout va bien!!lol De mon coté c plutot pour le fun mais mon budget commence a grossir et si on se retrouve trop souvent labas ca va pas le faire !! Par contre cela peut etre interressant de voire autre chose que nos traditionnels terrains de lorraine( ou il y a tant a faire pourtant)!Mais bon si c la seule solution pour avoir des grilles pleines! Apres en ce qui concerne Montiers cela depends ou vous habitez en lorraine (perso je suis a 70km mais j’y v jamais car pas trop adapté a un 450 je trouve)!!! Pour un meusien de commercy ou st mihiel c tres proche! Par contre je fais 200km pour bitche et c vrai que pour un tel terrain je tente le risk avec ma vieille camionnette a 500e qui bouffe de l’eau, car ca vaut le deplacement. Ce type de deplacement ne se produit que 2 fois/an pour moi en compte Shweyen. Et puis un petit verre de vin blanc ca peut etre sympa comme le dit Bunny! Mais faut pas en abuser!!lol

                                #1445992
                                michmuch
                                Participant

                                  ce n’est pas etre negatif bunny que de dire qu’il vaudrait mieu sonder les pilotes avant de lancer un tel championnat.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.