Pour les lorrains,amelioration 2007

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #1445903
    Anonyme

      louis, apelle moi …

      #1445904
      michmuch
      Participant

        pourquoi ne pas organiser une petite réunion avec les présidents de club, pilotes et toutes personnes prettent a discuter de tous ca autour d’une bonne bière?

        #1445905
        bunny 2

          Merci pour ces premiers conseils,on s’appercoit qu’il y a plusieurs idées interressantes.

          Par contre merci de ne pas faire dévier le sujet,la ligue ou les clubs ne sont pas là pour financer ou trouver des sponsors.Chacun son job,driver en lorraine il y a beaucoup de jeune pilotes 85cc mais ils ne font pas tous le lorraine FFM.

          Si ils vont a l’ufolep je n’y vois aucun inconvenient,mais pourquoi ils ne font pas le lorraine ffm,c’est cela qui m’intrigue.Quand je saurais cela je pourrais agir.

          Louis

          #1445906
          bunny 2

            Michel je voudrais bien mais que si c’est ta femme qui décroche.Non je plaisante,j’ai déménagé il y a peu et le bouquin de la ligue est qqles part?

            Louis 0612232962

            #1445907
            cyril 54
            Participant

              Bonjour je ne suis pas pilote 85,j’ai 29 ans mais ce qui m’empeche de venir en ffm c’est le prix de la licence.Il n’y a pas longtemps des gars de ffm m’ont demandé d’aller en ffm avec eux, mais quand ils m’ont dit le prix de la licence non merci.Pour ce prix en ufolep je me paye la licence , le droit d’acces au terrain + 2 pneus donc pour moi qui renove ma maison et qui doit nourir la petite famille ,le calcul est tout de suite fait

              #1445908
              Anonyme

                03 83 49 42 25

                #1445909
                Anonyme

                  03 83 49 42 25

                  #1445910
                  michmuch
                  Participant

                    je pense tous comme cyril que le prix y est pour beaucoup

                    licence+cotisation club+engagements font une jolie somme en fin d’année.

                    je pense que c’est la principale raison qui motive les pilotes.

                    sans compter les pilotes qui ne font que 2/3 courses par an pour le fun, ceux la vont tous ou presque en ufolep car la licence a un prix unique et qui plus est dérisoire.

                    #1445911
                    lmctres
                    Participant

                      enfin en minims-cadets la licence à le meme prix pour tous non, il est certain qu’elle est plus chere qu’en Ufolep, mais la la ligue n’y est pour rien.

                      Je crois qu’il faut avant tout faire en sorte que les parents aient une bonne raison de faire rouler leurs enfants en FFM et ça passe avant tout par le porte-feuille. donc engagement moins élévé, droit d’organisation moins élevé pour permettre aux clubs de récompenser les pilotes (lot: pneus, huiles, reduction chez un partenaire). Peut etre la ligue pourrait elle faire quelque chose dans ce sens, quand on sait que meme un petit club parvient à obtenir des reducs chez les concessionnaires locaux ….

                      En plus si les parents roulent aussi , ça fait vite un gros budget pour un week-end de course. Donc le pere qui roule en loisir en ufolep va choisir de faire rouler son fils ou sa fillle en ufolep aussi et là il va lui falloir une bonne raison pour prendre plusieurs licence à la FFM ….

                      #1445912
                      michmuch
                      Participant

                        un pti up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        allez les gars creusez vous pour une fois qu’on nous demande notre avis

                        #1445913
                        herisson volant57
                        Participant

                          salut les lorrains le train a l’air de démarrer..loulou si tu cherches un pilote pour un stage avec les jeunes tu peu compter sur moi.

                          #1445914
                          bunny 2

                            C’est d’un pilote que j’ai besoin pas d’un hérisson,je plaisante si il faut je te tiens au courant.

                            Merci louis

                            #1445915
                            bunny 2

                              LMCTRES merci pour ton point de vu tres interressant au niveau budget licence.

                              Louis

                              #1445916
                              bunny 2

                                Petit up,et les gars vous avez rien a dire ou quoi?

                                Allez on se reveil!!!

                                #1445917
                                #22thebest#
                                Participant

                                  Je crois que comme tous les pilotes qui font l ufolep et non pas la FFM, c est une histoire de tarifs qui nous arretes… que ce soit en FFM ou en Ufolep c est uniquement la passion qui nous réunit sur les terrains..on sait tous pertinemment que l’on a rien a gagné a part du plaisir a faire les championnats… Or si pour se faire plaisir il faut se saigner cela tourne vite au dégout… quand en FFM, on aura compris que l’on ne vit pas tous avec des payes de ministres, alors il y aura beaucoup plus de monde qui fera les deux championnats…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.