pour les franc-comtois (et les autres)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #474431
    manu450sx
    Participant

      salut à tous et aux franc comtois qui siége ici.

      que pensez vous de notre futur championnat qi y participe que voulez vous faire (excellence ou trophée) moi j’etais en excellence et on vera bien aux qualifs.

      et quel est votre frequence d’entrainement ?que faites vous, ou roulez vous etc… a+ et a bientot sur les terrains.

      #1256193
      fredracing
      Participant

        LE CHAMPIONNAT EST MIEUX COMME CA LES 125 SONT MOINS PENALISE OU LES JEUNES QUI SORTE DU 80.

        #1256194
        storm
        Participant

          tout va se jouer au qualifs à Vesoul mais le temps va y être pour beaucoup car si il pleut c’est pas la peine…
          sinon la nouvelle formule du championnat est pas mal ca laisse des places en excellence pour les anciens du 80 cm et les regionnaux peuvent de ce fait monter en trophé
          réponse le 28 Mars
          du gros gaz!!!!

          #1256195
          aerial
          Participant

            Ah le sabot, le fief de la famille GOUX………waaaaaaaaakkkkk

            #1256196
            bb.mx
            Participant

              salut manu etait tu à salives il y a 3 semaines
              jonatan vantier tentera l’exelence en 125 avec
              une 250 kxf
              a+

              #1256197
              punisher
              Participant

                slt a tt moi je v essaye de me qualifier en 125 execelence g le numero 11 sa va deboité dure si je prend le depart comme a mon abitude sa va etre plus simple pour me qualifié mais si le temps si prete sa ira autrement les 4t seront devant sa on pourra rien n y faire mai j espere tt sauté a vesoul a mon avis oui mai on ne c jamais si il on refait des truc j aimerai bien savoir ? allé slt a tt et bonne chance a tt.
                et seb tu a interai d assuré pour le panneautage.

                #1256198
                manu450sx
                Participant

                  salut je suis d accord avec vous mais Charpillet va coller au moins trois tour au dernier 250 et parreil en 125 et y en a plein qui von frenner au qualif comme d’hab.a+ les riders framc comtois(je ne pensais pas qu’on etais autant)

                  #1256199
                  viperman
                  Participant

                    Moi m’entraine aussi abbevillers, mandeure, …je sais pas si je tente les qualifd…mais sinon, peut etre a une prochaine sur les circuits…

                    #1256200
                    nofoot_491078
                    Participant

                      viperman pour info mandeure et en refection totale

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.