📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Pour les fourmis qui ne veulent pas se trouver démunies

• Auteur
    cbitmoto
    Participant

La période de rupture de stock annuelle chez Michelin approche !! Pour les fourmis qui ne veulent pas se trouver démunies j’ai un stock de chambres Michelin renforcées AV et AR à 10€ pièce. J’ai aussi quelques pneus Strarcross et Bridgestone à 30€ Et pour ceux qui veulent la moto qui va avec j’ai un KX65 d’aout 2007 tout équipé (T & guidon Scar, ligne SEPS, Ohlins, boite VForce, protection de cadre, …). Je la déstocke à 1600€ (même pas le prix des pièces) Enfin comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul si il vous manque l’équipement , je cède des tenues No Fear 2008 kid, bottes Gaerne en 37 et casques Lazer 2007 et 2008, à 30€ pièce, le tout en très bon état. De quoi démarré la moto à petit prix (j’offre les coudières au plus gourmant), par contre je ne fournis pas les chaussettes … Tous les détails sur demande (0679822385) 

cbitmoto
      Participant

Une grande partie du stock (moto, tenues, bottes et casque) est partie en Lorraine. J’espère que le petit pilote prendra beaucoup de plaisir avec.

En revanche, il me reste toujours les chambres à air Michelin renforcées (AV et AR), un casque Lazer 2008, un amortisseur KX65 d’origine neuf (démonté à la réception de la moto) et un pot / silencieux de KX65 neuf aussi. 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce