Pour les filles du forum!!!!!Délirons à nouveau……

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour les filles du forum!!!!!Délirons à nouveau……

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #520827
    airwell
    Participant

      warf kékos ….t’as pas d’chance en ce moment avec tes ami(e)s 😉

      allez roberta (ramenélepin ?) ….moi je t’aime !!!

      #520828
      audrey33
      Participant

        ok pour délirer avec toi Her nesto!
        Mais pour l’instant….Il est ou le delire????!

        Ah oui! je voulais ajoutter mon commentaire concernant les pares pierres…En ce qui me concerne ca ne me pose aucuns problémes. Et je pense que c’est partagé par l’ensemble des filles qui roulent….
        Tu sais, si la poitrine de la demoiselle en question n’est pas silliconée, elle s’adapte à tout!!!!
        Tu n’as pas l’air de bien connaître la gente féminine toi….!mdr
        Allez à +!

        #520829
        airwell
        Participant

          t’as raison audrey ….c’est un boulet l’ herr nesto , d’ailleur , même ça copine se plaint qu’il la gonfle trops !!!

          ben ouais herr nesto …..1 bar …c’est trops !!!

          #520830
          agluff
          Participant

            Pour Audrey, et spécialement pour elle, nous allons développer le sujet suivant : de l’influence du pare pierres sur la constitution féminine, et pour se faire, nous allons inviter à la barre 2 célèbres femmes, témoins à charge : j’ai nommé, mlles Birkin pour la catégorie seins en dedans et Anderson pour la catégorie seins en dehors.

            #520831
            kekos 934
            Participant

              ah ben la je sors volontier alors !

              #520832
              miss coca
              Participant

                Moi ils sont pas siliconé mais je peux pourtant vous dire qu’ils s’adaptent pas a tout… et oui je serai plutot de la catégorie en dehors mais que du naturel !!!
                Bisette à vous

                #520833
                airwell
                Participant

                  mmmoauis roberta …des mots tout ça …nous on veut des preuves !!!

                  #520834
                  agluff
                  Participant

                    Moi ce que j’aime chez Roberta, c’est que l’on peut y mettre les doigts…lalalère….Elmer Food Beat…

                    #520835
                    miss coca
                    Participant

                      heého je te permet pas Agluff, faudrait pas confondre, c’est chez daniella qu’on peut y mettre les doigts moi faut pas me prendre pour un pack de bière…
                      Par contre chez moi comme chez Daniella y a toujours de la place pour les copains qui passent woohohoh ….

                      #520836
                      agluff
                      Participant

                        Rhôôhhhh, je m’a gourré de chanson ???? Bon alors c’est toi qu’on appelle la grosse Bertha ??? Nah, d’abord.

                        #520837
                        miss coca
                        Participant

                          Non moi c’est la Roberta tout simplement…

                          #520838
                          Ginette
                          Participant

                            B’jour Daniella !!!

                            Il te manque aussi notre grand Rocco Herr Nesto … surtout que les beaux jours arrivent, hein !!!

                            Ah c’était le bon temps sur le forum : on savait s’amuser en ce temps-là :0)

                            #520839
                            nsd171
                            Participant

                              super vous vous eclaté trop c’est le pur delire en lisant ce post je me suis trop marré ouha c’est trop fort mdr ptdr lool expldr….nan sans dec c’est qu’en qu’on se marre

                              #520840
                              250rmrider
                              Participant

                                oula c tendu ici

                                #520841
                                Ginette
                                Participant

                                  Allez les filles : faisons une pétition générale pour le retour d’Herr Nesto !

                                  Melanie Zetofret, Yvette, Germaine, Abrico, Roberta, Daniella et toutes les autres… viendez, viendez signer :))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.