pour les amoureux des 500 2tps !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #465012
    pitilolo
    Participant

      http://www.leboncoin.fr/vi/12777367.htm?ca=17_s

      une bien belle ralisation , peut etre pas de l alu , mais quand ont connait l efficacité du cadre kawa , je suis un peut reveur , !! a plus lolo

      #1199786
      brice laguid
      Participant

        3500€ ça me parait pas du tout excessif… Et dire que je viens d acheter un 250, ahhh si j’avais su 🙁

        #1199787
        pitilolo
        Participant

          slt j esperer que le gars soit sur le forum pour nous parler un peut plus de sont travail , et c est vrai que c est pas cher ! il a pas mal d amateur il ma dit ! suite a un mail , allez a plus . lolo

          #1199788
          tgr
          Participant

            Il y a quand même une grosse faute de gout, un moteur Honda dans une partie cycle Kawa !!! lol !!!

            #1199789
            jme
            Participant

              T’as raison on se demande pourquoi il est allé mettre ce chef d’oeuvre dans une partie cycle de KX, le cadre alu c’est tellement plus beau !

              Relol !!

              ;)))))

              #1199790
              jme
              Participant

                Bon le seul truc qui cloche, c’est que le moteur a les carter noirs, soit un moteur de 93 maxi … soient 15 piges !!!!!!!!!

                J’ai toujours dans le garage un 250CR de 91 qui avionne encore pour son grand âge, mais va falloir lui demander les factures d’entretien à ce monsieur !

                ;)))))

                #1199791
                digger
                Participant

                  et prévoir des pneus…

                  ceux là on l’air d’avoir tâté du bitume…

                  #1199792
                  tgr
                  Participant

                    Quand je parlais de faute de goût, je voulais dire: un moteur d’Honda dans une partie cycle Honda, ou, un moteur Kawa dans une partie cycle Kawa, et pas un mélange des deux !!! Le CR n’a rien d’exceptionnel par rapport au KX.

                    #1199793
                    eaton
                    Participant

                      Comme quoi ça doit vraiment pas etre dur a mettre un moteur de 500cr dans un cadre alu honda au pire quelques entretoises sur les fixation moteur, en tout cas ça donne vraiment envie de se lancer la dedans a temps perdu!

                      #1199794
                      lonsdale1664
                      Participant

                        https://www.2roo.com/annonce-moto-569457.html

                        pour ceux à qui ça interesse

                        pas mal comme prix pour un 500 2t qui à l’air en bon etat

                        #1199795
                        pitilolo
                        Participant

                          c est marrant le gars la mis a 2700€ sur le bon coin !!!!

                          et oui cela donne envie . d en trouver une et de la retapper tout doucement !! allez bonne bricole a tous .

                          #1199796
                          richon
                          Participant

                            j’ai acheter ma moto a se gars pas de souci à se faire

                            #1199797
                            brice laguid
                            Participant

                              Tiens un (à priori) sympathique 500 CR à vendre,

                              Vu le prix j’aimerais bien connaître la “tuile”.

                              TGR tu nous donnes ton avis ?

                              https://www.leboncoin.fr/vi/15788203.htm?ca=7_s

                              #1199798
                              pitilolo
                              Participant

                                slt , le gars a defait l annonce !!! il la vendait combien ? a plus .

                                #1199799
                                brice laguid
                                Participant

                                  Ba ça ressemblait comme deux gouttes d’eau à un 500 CR AF (avec même les stickers Service Honda). Elle était noire, dite comme neuve pour …………. 1500€ !

                                  D’où ma curiosité, sans trop y croire…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.