Pour lecods de toulon….

  • Ce sujet contient 78 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janel, le il y a 21 années.
4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #769078
    lecods
    Participant

      malheureusement l’été y a pas grand chose.
      moi je fais La Fare les Oliviers voire chateauneuf.

      Sinon y a Pertuis mais j’y vais plus car il y a trop de poussière c vraiment inroulable.
      Après y a peut être les autres terrains ou il y a les courses de ligue comme Ste Cecile,Pernes,Goult mais ca fait qd meme un peu loin des adrets.

      mais c vrai que le choix est restraint.
      J’ai entendu (il y a qques mois) qu’il y avait un terrain qui allait peut etre s’ouvrir a Sollies-Pont cet été.Mais depuis plus de nouvelles.
      Dis moi du cote des adrets y a pas un terrain de supercross?ca m’interesse. car en sx je m’entraine a La fare mais le terrain est plutot pourri, il est pas souvent entretenu.
      a bientot

      #767419
      janel
      Participant

        salut les guys,je vois que vous parlez des terrains qui vont bientôt m’intéresser puisque en octobre je déménage du nord pourri de merde pour la région niçoise.la gaude,ça existe encore?et l’italie,y’a combien de terrains à moins de 100 BORNES de la frontière,quelle licence faut-il etc…..toutes les infos sont bonnes à prendre.je me rappelle avoir roulé également sur un petit terrain de sx privé qui appartenait au boss de dirt bike sur les hauteurs de grasse,il existe encore?à bientôt les sudistes.

        #767693
        janel
        Participant

          salut les guys,je vois que vous parlez des terrains qui vont bientôt m’intéresser puisque en octobre je déménage du nord pourri de merde pour la région niçoise.la gaude,ça existe encore?et l’italie,y’a combien de terrains à moins de 100 BORNES de la frontière,quelle licence faut-il etc…..toutes les infos sont bonnes à prendre.je me rappelle avoir roulé également sur un petit terrain de sx privé qui appartenait au boss de dirt bike sur les hauteurs de grasse,il existe encore?à bientôt les sudistes.

          #769081
          janel
          Participant

            salut les guys,je vois que vous parlez des terrains qui vont bientôt m’intéresser puisque en octobre je déménage du nord pourri de merde pour la région niçoise.la gaude,ça existe encore?et l’italie,y’a combien de terrains à moins de 100 BORNES de la frontière,quelle licence faut-il etc…..toutes les infos sont bonnes à prendre.je me rappelle avoir roulé également sur un petit terrain de sx privé qui appartenait au boss de dirt bike sur les hauteurs de grasse,il existe encore?à bientôt les sudistes.

          4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.