Pour lecods de toulon….

  • Ce sujet contient 78 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janel, le il y a 21 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #769018
    vinke
    Participant

      salut Lecods,
      Dis moi, je suis un ancien crossman (ancien pas par l’âge ms j’ai arrêté tout sport suite à une grosse blessure) et j’ai bcp de famille sur Toulon. Par conséquent je descends de tps en tps et ça pourrait être sympa de se voir 1 de c 4 (je descends surtt l’été).

      #767359
      lecods
      Participant

        desole, mais le soir je n’ai pas le temps, faut que je m’entraine et en plus je passe 9h par jour sur un ordi alors autant te dire que le soir j’ai un peu la tete en vrac.
        putain t’es en vacances j’espere que tu sais la chance que t’as?
        tu t’entraines qd toi?que le dimanche?
        et physiquement tu fais qque chose?

        a bientot
        Olivier

        #767633
        lecods
        Participant

          desole, mais le soir je n’ai pas le temps, faut que je m’entraine et en plus je passe 9h par jour sur un ordi alors autant te dire que le soir j’ai un peu la tete en vrac.
          putain t’es en vacances j’espere que tu sais la chance que t’as?
          tu t’entraines qd toi?que le dimanche?
          et physiquement tu fais qque chose?

          a bientot
          Olivier

          #769021
          lecods
          Participant

            desole, mais le soir je n’ai pas le temps, faut que je m’entraine et en plus je passe 9h par jour sur un ordi alors autant te dire que le soir j’ai un peu la tete en vrac.
            putain t’es en vacances j’espere que tu sais la chance que t’as?
            tu t’entraines qd toi?que le dimanche?
            et physiquement tu fais qque chose?

            a bientot
            Olivier

            #767362
            lecods
            Participant

              salut Vinke,
              ouai ca pourrait etre cool de se voir.
              t’as qu’a me faire signe qd tu descend et on verra.
              a bientot

              #767636
              lecods
              Participant

                salut Vinke,
                ouai ca pourrait etre cool de se voir.
                t’as qu’a me faire signe qd tu descend et on verra.
                a bientot

                #769024
                lecods
                Participant

                  salut Vinke,
                  ouai ca pourrait etre cool de se voir.
                  t’as qu’a me faire signe qd tu descend et on verra.
                  a bientot

                  #767365
                  jerem87
                  Participant

                    Ouai c’est clair ..je te comprend si tu passes toute ta journée sur ton pc ça doit être galère…
                    Est-ce que tu pourrais me décrire ton entrainement hebdomadaire…comme ça je pourrais essauyer de le faire car pour l’instant l’hiver (octobre àmars) je vais faire de la muscule enfin du tapisdes abdos du vélo et du stretch mais l’été je ne branle pas grand chose à part quelques fois courir ou faire du vélo…mais je n’ai pas un programme précis est-ce que tu pourrais me donner le tien pour que je puisse prendre exemple…
                    allé salut jérém

                    #767639
                    jerem87
                    Participant

                      Ouai c’est clair ..je te comprend si tu passes toute ta journée sur ton pc ça doit être galère…
                      Est-ce que tu pourrais me décrire ton entrainement hebdomadaire…comme ça je pourrais essauyer de le faire car pour l’instant l’hiver (octobre àmars) je vais faire de la muscule enfin du tapisdes abdos du vélo et du stretch mais l’été je ne branle pas grand chose à part quelques fois courir ou faire du vélo…mais je n’ai pas un programme précis est-ce que tu pourrais me donner le tien pour que je puisse prendre exemple…
                      allé salut jérém

                      #769027
                      jerem87
                      Participant

                        Ouai c’est clair ..je te comprend si tu passes toute ta journée sur ton pc ça doit être galère…
                        Est-ce que tu pourrais me décrire ton entrainement hebdomadaire…comme ça je pourrais essauyer de le faire car pour l’instant l’hiver (octobre àmars) je vais faire de la muscule enfin du tapisdes abdos du vélo et du stretch mais l’été je ne branle pas grand chose à part quelques fois courir ou faire du vélo…mais je n’ai pas un programme précis est-ce que tu pourrais me donner le tien pour que je puisse prendre exemple…
                        allé salut jérém

                        #767368
                        jerem87
                        Participant

                          Alors tu as plus le temps de r^pondre………..

                          #767642
                          jerem87
                          Participant

                            Alors tu as plus le temps de r^pondre………..

                            #769030
                            jerem87
                            Participant

                              Alors tu as plus le temps de r^pondre………..

                              #767371
                              lecods
                              Participant

                                Salut,
                                désolé jeremy mais j’ai eu du boulot.
                                pour ma préparation, en fait l’hiver je bosse bcp, je cours bcp.je cours pour travailler l’endurance et la résistance.
                                pour l’endurance je bosse a 70-80% de ma frequence cardiaque max et la resistance a 80-85%.

                                Quand arrive le moment des courses, disons que j’entretiens ce que j’ai acquis l’hiver.
                                par exemple si le week end je n’ai pas de course,
                                par exemple le lundi je cours 45min-1h en endurance
                                le mardi je fais des series de 400m (10min d’echauffement puis 8 series de 400m en 1min45 environ separe par 20-30s de recup) pour la resistance, le jeudi de la muscu et le vendredi je cours 45min en endurance puis je fais 3 series de 7min pour la resistance.

                                sinon qd le week end j’ai des courses, tt depend de mon envie, et de ma forme, mais generalement je cours 45min-1h en endurance puis je fais des series de 400m.aprés si je me sens je peux aussi faire de la muscu et des series de 7min.

                                mais l’essentiel c de rouler un maximum en moto.
                                moi malheureusement je ne peux rouler que le dimanche.

                                voila j’espere que j’aurai ete assez clair
                                si tu veux savoir autre chose n’hesites pas.
                                a bientot
                                Olivier

                                #767645
                                lecods
                                Participant

                                  Salut,
                                  désolé jeremy mais j’ai eu du boulot.
                                  pour ma préparation, en fait l’hiver je bosse bcp, je cours bcp.je cours pour travailler l’endurance et la résistance.
                                  pour l’endurance je bosse a 70-80% de ma frequence cardiaque max et la resistance a 80-85%.

                                  Quand arrive le moment des courses, disons que j’entretiens ce que j’ai acquis l’hiver.
                                  par exemple si le week end je n’ai pas de course,
                                  par exemple le lundi je cours 45min-1h en endurance
                                  le mardi je fais des series de 400m (10min d’echauffement puis 8 series de 400m en 1min45 environ separe par 20-30s de recup) pour la resistance, le jeudi de la muscu et le vendredi je cours 45min en endurance puis je fais 3 series de 7min pour la resistance.

                                  sinon qd le week end j’ai des courses, tt depend de mon envie, et de ma forme, mais generalement je cours 45min-1h en endurance puis je fais des series de 400m.aprés si je me sens je peux aussi faire de la muscu et des series de 7min.

                                  mais l’essentiel c de rouler un maximum en moto.
                                  moi malheureusement je ne peux rouler que le dimanche.

                                  voila j’espere que j’aurai ete assez clair
                                  si tu veux savoir autre chose n’hesites pas.
                                  a bientot
                                  Olivier

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.