Pour Ktulu !!!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1267414
    gregorymacgreg
    Participant

      Merci à tous pour vos messages qui nous ont vraiment touchés, suis sur que de là haut il vous à tous entendu. Les obsèques auront lieu à l’église de Recques sur Hem ce mercredi à 15H.

      #1267415
      carmiloulou
      Participant

        je ne participe pa car g ke 12 an et pa de tune me je pense a lui tte mes condoleance sa ma fé froi ds le do les rider doiven ce soutenir

        #1267416
        puff
        Participant

          Je ne peux traverser la grande bleue, mais tu as mon adresse…..

          #1267417
          tototeli fmx
          Participant

            Oui Greg je crois aussi que tu es le mieu placer pour la plaque le message ext…Je tiens egalement a participer!@+

            #1267418
            marcomoto
            Participant

              …..Ca fait trop mal de voir ça ; v’là mon mail GREG : [email protected]……………………………………..

              …..si b’soin d’1 coup d’main financièrement car, géographiqu’ment, nous, sudistes, sommes 1 peu loin (mais très proches par la pensée ! ! !)……………………..

              #1267419
              l’aubergiste
              Participant

                je m’occupe de la plaque pour Francois. Je vous tiens ici au courant

                #1267420
                gotlone
                Participant

                  Je participe sans probleme pour la gerbe et la plaque. voila mon tel 06 30 19 34 06.

                  Sinon pour ce qui font l’alembon plusieurs pilotes porterons un brassard noir et son logos sur les plaques N°.

                  #1267421
                  got
                  Participant

                    j’ai un peu de mal à me remettre de cette nouvelle car je connaissais bien François, comme on svoyaient tous les dimanches. Généralement aprés notre finale 125cc,on aller regarder ensemble la finale 250cc sur nos motos,et c’étais cool,on discutaient,on rigolaient et tout…

                    Je ne pourrais malheuresement pas participer à l’enterrement demain car c’est con mais dans la vie on ne fais pas toujours ce qu’on veu..mais j’y serais par la pensée. Transmet mes condoléances à sa famille.

                    Ne t’en fais pas, on fera tout pour lui rendre le meilleur hommage à alembon.

                    Pour la gerbe et le reste, c’est ok, fais le max pour que ce soit réussi. Vois avec ma copine demain pour se qui est de la participation financiére, c’est le moins qu’on puisse faire.

                    Amicalement. Gautier (n°23 en 125)

                    #1267422
                    lumiere
                    Participant

                      en ce jour une pensée pour toi francois courrage au amis(ies) et a la famille

                      #1267423
                      motoxxx
                      Participant

                        Moi aussi j’participe, c’est trop moche ce qui arrive, serons nous les coudes amis crossman…
                        bye

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.