pour Kife

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #400982
    jair
    Participant

      salut franck,

      demain je vais rouler surement a chevrain; je voulais savoir si ca te tentait de venir avc nous.

      je voulais savoir ossi si tu crois ke mon rodage est bientot fini avec ce ke j’ai rouler samedi dernier?tu crois ke je pe rouler normalement??merci de ton aide

      dis moi pour demain.y’a surement olivier ki va venir.

      a plus

      #648707
      phiphi
      Participant

        préparés vous les petits , les travaux ont commencé au psuc , et j’éspére que vous en avez des grosses , car ça va faire mal !!!

        #648712
        phiphi
        Participant

          préparés vous les petits , les travaux ont commencé au psuc , et j’éspére que vous en avez des grosses , car ça va faire mal !!!

          #648709
          killersaya
          Participant

            salut mon ptit phiphi ca fait un bail qu’on c pas vu dis donc, j’ai roulé que deux fois depuis fublaines, dont une fois a fublaines dans la boue, et j’ai sauté le triple en descente NA, le camel etait impassable(j’etait avec un pote qui arrive a se kalif en elite et il pouvait pas le passé avec un 125) donc le camel est ma prochaine étape. jviendrai a saclay kan ce sera tout nikel tkt

            #648714
            killersaya
            Participant

              salut mon ptit phiphi ca fait un bail qu’on c pas vu dis donc, j’ai roulé que deux fois depuis fublaines, dont une fois a fublaines dans la boue, et j’ai sauté le triple en descente NA, le camel etait impassable(j’etait avec un pote qui arrive a se kalif en elite et il pouvait pas le passé avec un 125) donc le camel est ma prochaine étape. jviendrai a saclay kan ce sera tout nikel tkt

              #648711
              jair
              Participant

                salut phiphi,
                je voulais savoir si vous aviez deja commence les travaux sur le terrain, et aussi savoir si je pouvais passer vous filer un coup de main.tiens moi au courant.

                #648715
                jair
                Participant

                  salut phiphi,
                  je voulais savoir si vous aviez deja commence les travaux sur le terrain, et aussi savoir si je pouvais passer vous filer un coup de main.tiens moi au courant.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.