POUR KAWASAKI MOTOR FRANCE (touquet 2010)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POUR KAWASAKI MOTOR FRANCE (touquet 2010)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1192988
    kramer
    Participant

      J’adore !

      #1192989
      kramer
      Participant

        Tu as tout résumé Oxboy ! Doudoukawa, il devrait épouser mademoiselle Cafougnette, joli couple.

        #1192990
        cafougnette
        Participant

          Bin voyons!!

          Ca m’enerve un peu vois-tu, des types qu’on jamais fait ni même vu un touquet de leur vie , genre qui ne savent pas que c’est impossible de rejoindre le touquet de stella apres la course (autant dire qu’il ne sont jamais venus, sur ) , qui ont manifestement zappé la polémique sur le caractère hasardeux et non-reproductif des contrôles sonores depuis des mois sur le forums et dans les parcs, et qui savent tout!

           

          Et , les gars , moi aussi je l’aime bien pichon, enfin je l’aimais bien, et honda aussi mais pas la peine d’être un taliban ! On se croirait revenu au temps de l’affaire musquin (et on a vu la fin ) , ou y’a 2 ans quand demeester a coupé en 2 tim sous un tunnel, seul endroit ou les images d’hélico ne donnaient rien!!

          Et la déja , c’est les mêmes qui étaient du côté du manche!! Une habitude?

           

          Alors il peut m’appeler mademoiselle, le comique troupier, il a gagné un bon détartrage à haute pression, par un world champ’ , isnt’he, …….. hu hu hu………………

           

           

          #1192991
          kramer
          Participant

            Keep cool guy, mille excuses j’ai cru que Cafougnette… A part ça j’ai déjà roulé au Touquet, et pour le reste t’as raison j’y connais rien. Cordialement.

            #1192992
            cafougnette
            Participant

              Mea culpa

               

              Je voulais bien sur dire "non reproductible" et évoquer ainsi la reproductibilité, et pas "non reproductif" , qui n’a aucun sens (dans ce cas précis lol) , vous aurez bien sur corrigé de vous même.

               

               

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.