POUR KAWASAKI MOTOR FRANCE (touquet 2010)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POUR KAWASAKI MOTOR FRANCE (touquet 2010)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #463951
    doudoukawa
    Participant

      1  

      le second silencieux de mr pichon est il passé au controle technique du samedi .

      ou a t’il étè gracieusement estampillé par un commisaire ffm le dimanche matin dans le parc d’assistance comme celui par exemple de mr milko potisek qui pendait sous sa tonnelle !!!!!.

      2

      et ce pilote avec une kawa a qui l’on empeche de ressortir du parc pour reprendre la course pour cause de bruit (si tu te reconnais!!! fais signe).qui fais pourtant bien moins de bruit que mr pichon……au passage duquel les commissaire present ce regarde les chaussures

      3

      merci a tous les sifflets lors de la remise des prix.

      4

      nous savons aussi maintenant qu’une kawasaki a gagné le touquet et  q’un pilote  semi officiel peut etre au moins aussi rapide qu un  pilote de gp

       

       

       

       

      #1192974
      josmx13
      Participant

        C’est coco Verhaegue qui a été interdit de reprendre la piste….ils l’ont renvoyés dans le stand pour changer la ligne compléte…

        #1192975
        Anonyme

          POUR TON 3: pauvre naze… Siffle la fédé, pas un mec comme pichon!!

           

          Pour ton 4: Un pilote semi officiel contre un semi-retraité, bal au centre non?

          #1192976
          alexriv
          Participant

            pas tout a fait , retraité actif le pichon ! et un pro reste un pro surtout un champion du monde , les deux sont respectables …

            #1192977
            tractozor
            Participant

              Je comprends tout à fait ta colère doudoukawa, Yves Deudon méritait largement sa victoire. Vu son palmares sur le Touquet, çà n’aurait été qu’une juste récompense.

              Mais quand tu parles de pilote de GP (Pichon), il faut savoir aussi que l’expérience de ces pilotes et surtout de son staff permet d’exploiter au mieux le règlement.

              En gros: il faut mieux savoir perdre un peu de temps pour gagner ensuite.

              Pour la moralité et pour le sport, c’est nul, je te l’accorde. Regardes bien les contrôles techniques (et notament les contrôles sonomètres) et tu verras qu’avec 2 ou 3 astuces, tu fais passer un Akra ou un Pc sur un 450 à 94 ou 95 db sans problème alors que ceux-ci sont à plus de 98.

              Je suis vraiment désolé que Yves Deudon perde sur tapis vert mais en sport mécanique, l’assistance est primordiale.

               

              Tracto: Pilote (si on peut dire) Kawasaki

              #1192978
              lo2rider
              Participant

                Ralalaaa… La FFM est à Deudon ce que l’AMA est à Superman.

                Ils ne lui ont pas traffiqué la grille de départ au moins ?

                ;-)))))

                #1192979
                oxboy
                Participant

                  On peut comprendre la colère, la frustration, etc…surtout lorsque l’on porte un pseudo tel que doudoukawa…

                  mais le point 3 de "l’argumentaire" est loin d’être sportif, et s’apparente plus à de la bêtise…

                  #1192980
                  lilian78
                  Participant

                    sa ennuit de monde que les petites structures gagne devant de tres grandes marque

                    #1192981
                    armandj
                    Participant

                      En quad aussi, Warnia et couprie on changer leur pot au dernier ravitaillement.

                      #1192982
                      yoann99
                      Participant

                        warnia a cassé 2 pots donc normal qui les change, par contre romain je ne sais pas mais son quad était assez bruyant quand meme

                        #1192983
                        pinpin racing
                        Participant

                          Non c’est vrai que ce n’est pas bien de siffler un sportif(sauf si triche manifeste, ce qui n’est pas le cas).

                          Pichon n’y est pour rien. En revanche, il y a deux courses au touquet, la course des pros et la course des autres avec des réglements distincts. Y a t-il eu un COMPLOT pour faire gagner une Honda, pour faire gagner Pichon (Problèmatique soulevé par un autre forumeur )? En tout cas cela ne sent pas très bon!

                          Les commissaires font ce qu’ils veulent . Quand je courais, il y avait toujours un commissaire qui me faisait ch… toujours le même et toujours pour des bricoles (et que ce soit sur les courses de sable ou sur terre). Je devais me taire car il aurait pu m’empêcher de courir. Mais j’avais vraiment envie de l’envoyer promener.

                          QUel con quand j’y repense!

                          #1192984
                          321
                          Participant

                             

                            mais qu’est ce que t"as doudou Deudon ! lol !

                            .Deudon a une belle carrière, de nombreux podiums à son actif et il a tenté plus d’une fois sa chance. il a roulé au top mais pas suffisamment pour gagner haut la main. il n’y a pas de quoi s"emballer. moi aussi je suis déçu de cette fin de course en queue de poisson pourri  ;-(((((((

                            ce que je trouve vraiment dommage c"est que Guy Cooper n’a jamais gagné de SX US …………… 

                            #1192985
                            X-666
                            Participant

                              Me too … et pourtant avec son gros numéro 5 sur la Suz’ c’était bien lui le champion du Monde du whip !!!

                              #1192986
                              oxboy
                              Participant

                                +1,

                                et merci de revenir aux fondamentaux 321…

                                Quel style ce Guy…

                                #1192987
                                kramer
                                Participant

                                  EXCELLENT !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.