📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Pour joetime, choom, mxtof, gasgasman

• Auteur
    totofe
    Participant

c la merde total!!!!!!! moi jen recoi de je ne sais ki au moins 5 par jours ca me casse les couilles!!!!!!!! n ouvre pas!!!

coco
      Participant

moi aussi j’en ai tous les jours
        joetime ktm111 fabfmx etc…

Anonyme

Ok!!! virus………………

kissou02
          Participant

bonjour
            moi aussi les emails courent partout en anglais aussi

red+
            Participant

idem pour moi mais depuis 2 mois dejà !!! là ça commence à ce calmer !! c’est pour cela que je ne mets plus mon email sur le forum , peu etre que ça n’a rien a voir mais bon au moins je recois plus de merde.j’en recevais 4 ou 5 a chaque fois que j ouvrais ma messagerie.
              a+ red+++++

choum
              Participant

PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                sans sujet très précis: je n ouvre pas!

star buster
                Participant

Ne pas ouvrir les fichiers joints ne suffit pas ! Pour ceux qui ont Outlook, l’aperçu du message suffit à lancer le virus ! Seule solution avoir un anti-virus à jour (Norton et Mc Afee font une MAJ toute les semaines). Si vous faites un windows update il y a le service pack 1 de I.E. 6.0 en download, ça réglera le problème d’aperçu des fichiers, seul hic, les fichiers joints tels que .pdf, .txt, .exe pour des programmes ne sont plus ouvrables donc impossible de les enregistrer sur votre poste, c’est le bordel, mais au moins ça évite la propagation de ces merdes. Outlook détecte désormais les fichiers qui peuvent poser problème mais ne les analyse pas pour savoir si c’est un virus, dans le doute il en supprime l’accès, c’est plutôt radical !
                  Un conseil passez votre anti-virus (à jour) au moins une fois par mois voir plus ça évite certains problèmes.

l aubergiste
                  Participant

Norton anti virus, avec MAJ hebdo automatique, et pas de prob, les mails infectés ne passe pas la porte….
                    Sortez couverts

happymx
                    Participant

idem pour moi j’ai recu 2 message hier ds le même de gasgasrider direction poubelle et hop….

happymx
                      Participant

gasgasman et non gasgasrider oups

Admin CPPRESSE
                        Maître des clés

Coucou les mecs, j’arrete pas de recevoir des mails de vous….. a mon avis une merde de virus? J’ouvre ou j’ouvre pas?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce