📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

POUR JANEL :LES SALADES N°1……..

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Eh! Janel t’a vu dans « VERTE », les salades arrivent premieres du comparo!!!!!!!!!!!!!!!

totofe
      Participant

ahahaahha vive les bleus gasgasssssssss en force janel

l aubergiste
        Participant

Soyez pas méchant les mecs,
          les laitues ce sont des motos d’hommes, il ne peut pas comprendre, ou alors quand il sera plus grand…lol.

janel
          Participant

EH,mamash,tu roules avec une brêle d’origine toi?y font trop pit’avec leurs essais de merde…au fait,si tu vois un missile bleu te déposer sur la plage de fort-mahon,tu penseras à moi!

totofe
            Participant

et a moi aussi les gars 2 missile cote a cote ca va faire des etincelles!!!!!

lelor1
              Participant

oh là l’Aubergiste Mx team se déplace à Fort-Mahon vous allez finir fort marron les gars!

lucky luke
                Participant

elles arrivent premieres des comparos, mais dernieres dans les concessions…………..

Anonyme

grrrrrrrrrrrhmmmmm faites chier branleurs!!!!!!!!!!!!!!

janel
                    Participant

normal,il suffirait que les gas gagnent le touquet pour que tous les saucissons piqués marketing comme toi en achètent…..si tof et moi ne prenons pas nos moteurs dans la tronche,on verra les résultats de fort-mahon….gas,des motos pour ceux qui en ont!
                      mort aux niaks!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce