- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
totofe, le il y a 23 années et 11 mois.
pour janel gasgas!!
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2002 à 9h03 #446599
alors ca y est tu la eu ta gasgas c la meme que la mienne? une 300 !!! si c le cas tu va te regaler!! ellemarche trop fort et en fiabilite c correct c surtou sur des circuits de cross que ca merde!! si tu veut kelle marche mieus je peut te filer kelque tuyaux. bon rdv a loon plage que l ont voit lakelle est la plus performante lolmdrrrr!!!!!
24 septembre 2002 à 9h34 #1080706Eh Totofe,moi j’ai une 300 GAS,est ce que pour le sable,tu as laisser la démultiplication d’origine?ça me semble un peu long et j’ai l’impression qu’il faut que je sois toujours à l’embrayage!!sinon en carburation je suis également d’origine.merci de tes conseils.
24 septembre 2002 à 11h01 #1080707moi pour le sable je met 190 en principal et c tou. pour la transmission je roulai origine mais g pas encore etai o new terrain de loon!! sino pour la saison je roule avec 1 cdi 250 cross 1 silencieux fmf! et c tou et ca marche fort!! ca fait longtemps que tu roule gas bert??? t enai content?? moi ca va c indesructible nivo bloc moteur!!! tjs embrayage d origine depuis 7 mois de course et entrainement dont le touquet!!! avec!! et g meme encore la chaine d origine!!!! incroyable mais vrai! SINON FAITE GAFFE LES GARS DS LE SABLE LES CLAPETS VONT DEGAGER§§!!!!!!!! A SURVEILLER MOI J EN AI CASSER TOUTES LES 3 SEMAINES!!!!!!!!!!!!! meme sur la terre!!! voila a+ a loon prochainement.
25 septembre 2002 à 1h11 #1080709oui j avai 1 gros reservoir et je faisait 3 tours avec! sino c vrai bonne moto et tou le monde dit que c de la merde et person ne la essayer!!! moi g kan meme eu pas mal de problemes avec pas de grosse casse mais des bricoles!! le filtre a essence qui c casser VIRER LE!!!! g casser 2 cadres et 1 arriere!!! mais bon ct en cross et vu ce ke je lui est mis ds la tete !! en 2003 on a renforcer les cadres!!! je m occupe 1 peu du developpement!! et les clapet la pour le sable il m envoie 1 v force ou 1 boite de cr250!!! voila a+
25 septembre 2002 à 2h27 #1080710merci tof pour les tuyaux.j’ai pas encore ma moto mais elle devrait arriver sous peu.si je l’ai avant samedi je serais à loon.mail moi ton n° de tel car j’ai besoin de plus de précisions concernant la gas.au fait tu viens à la cross bouffe chez l’aubergiste?si tu viens pas t’es un enc….
pour rappel c’est le 4/10 à ronchin(59)à partir de 19h,20€ le repas,boissons à gogo,hébergement gratuit pour ceux qui ne pourront plus repartir sur leurs pieds…
c’est une bonne occase pour se renconter et s’échanger des infos,non?bye à +
25 septembre 2002 à 2h41 #1080711slt janel je te donn emon fone 0613317032 voila sino pour le 04 10 je serai peut etre d ela partie!! y a du monde qui vient ??? sinon pour les plastiques en 2003 ils sont redessiner sur les plaques lateral!!! voir les comparatifs mv c indiquer les modifs!!
25 septembre 2002 à 6h44 #1080712salut tof!!
Alors comme ca on se prend la tete niveau transmission clapets gicleur moi g qu un conseil a donner au possesseur de gas gas silence et gas arreter de chercher les reglages et rouler!!moi j en ai une elle a fait les courses de sable et le cross toute l annee sans rien changer et sa l empecher pas de bien marche!!apres chacun son truc si le votre c la mecanique tant mieux!!bon a part ca tof ca t arrive de donner de t nouvelles!!bon aller a+ et a moi aussi vous pouvez me demander des conseils sur la gaz pour ceux qui me connaissent pas je suis le coéquipier de tof a l usine gas!!a+ les ptis lou25 septembre 2002 à 8h35 #1080713mdrrrrr gasgas sx c plutot toi je croyai que tu etai mort!!! on te voit plus sur le net!!! sinon je donnai juste des petits conseils pour finir les courses sans soucis!!! n est ce pas gas sx??!!!!!
25 septembre 2002 à 10h10 #1080714moi pas de souci juste des implosions du bouilleur mais c ca quand on fait le petit chimiste!!et au fait t um as toujour pas renvoyer les photo de l autre jour!!
allez
a+25 septembre 2002 à 10h45 #1080708Salut tof,ouais j’en suis super content je trouve cette moto belle et hors du commun,combien de fois je suis obligé d’expliquer que GAS GAS c’est la marque!!
ça fait 3 mois que je l’ai,je fais du sable à Loon et à Calais,un peu de cross de temps en temps.J’ai juste plié un guidon que j’ai remplacé par un renthal.Sinon dans le sable je trouve qu’elle ne chauffe pas beaucoup,par contre je trouve que je suis souvent à l’embrayage pour la relancer en sortie de virage peut être est ce dû à la demultiplication.Est ce que tu as un gros reservoir?je trouve qu’elle ne consomme pas trop dans le sable.Au TOUQUET tu faisais combien de tours avec le plein?26 septembre 2002 à 1h47 #1080715salut a tous.
heureux possesseur d un 250 ec 2002 je confirme ce qui a ete dit plus haut (belle machine, fiable et le ptit +
ohlins).par contre en utilisation cross la fourche est trop molle
malgre plusieurs vidanges et chgt de niveau j ai pas reussi a trouver la solution. alors si vous avez des
conseils…@+
26 septembre 2002 à 2h03 #1080716moi g monter des ressort plus dur de chez ohlinssur ma 300 mes je talonnet kan meme avant et arriere!!! pour cet annee 2003 je vais faire prepa!! voila
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.