POUR IZZO

  • Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 6 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #416132
    kx103
    Participant

      Salut tu ma montrer la video des back a ton frere…. peut tu m’envoyer une photo de la rampe je pense que la miens est trop raide.. a+

      kx103

      #855333
      kx103
      Participant

        [email protected] et donne moi la tiennes comme sa je fais une phot de la rempe et je te l’envois….

        #855334
        Anonyme

          kx103 sa fé rein si el trop raide o contraire car cel kil a on a mis dé bo de planche pr la raidir!!!!!
          A+

          #855335
          fmick69
          Participant

            hé kx103 ta rampe fo kel t’envoi sur la lune,mais dès ke tu tente le back prévien moi car je veu pas raté sa!lol!mat ma di ke c’etai trè simple,tu ferme les yeux et tu tourne la poigné!mdr!hé pilou on c tous cotisé pour t’offrir la panoplie du parfait sado maso,dès ke tu reçoi pren des photo…mdrrrrrr

            #855336
            Anonyme

              oula oula!!!!!! pr une foi ke je sui sur l’ordi lol!!!!!!
              je sui monté a click ce matin el joli la moto du pti anto!!!! Passé un bon NOEL la famille izzo!!!

              #855337
              kx103
              Participant

                Moi je veux pas le faire a moto….. t’es fou en velo et si il passe facille en klx…. mais pour l’instant en bikes mais ma rampe est trop raide….
                joyeux noel les gars et a la prochain soir au mondial ou au junior….

                #855338
                Anonyme

                  ben oué kx c en velo ke je te parlé pa en moto!!!!!

                  #855339
                  kx103
                  Participant

                    oui mais mika croyais an moto….. si il passe bien en bmx pour quoi pas en klx mais il faut deja que je le passe en bmx si quelqu’un a des photo de rampe envoyer moi…… [email protected] et tu es qui bourin???

                    #855340
                    Anonyme

                      ok kx je v t’en envoyé des photos de ramps, pa cel de izzo car j’en est pa mé cel ki son dé potes pr le water jump!!!!! A+

                      #855341
                      husky 35
                      Participant

                        salut brice et kx 103 c est un breton qui vous parles vous devez savoir qui c est….
                        si vous voulez une photo de backflip en velo j en ai une je l ai passé cet été une quinzaine de fois avec des backflip 360 et des flairs(backflip 180) avec une petite rampe et une profondeur de 1 m d eau
                        c est assez facile faut tourner rapidement!!je serai dans votre coin pour rouler tout le mois de janvier avec martinez a+

                        #855342
                        Anonyme

                          o pilou el se son bien passé c fete!!! il faudré dire a brice kil arrete de m’appelé a 1h39 du matin kan je dor bien trankilement!!!!! lol.

                          #855343
                          Anonyme

                            O faite je vends 2 velo, un cruiser redline monté av ke des pieces US, et un vtt monté tt shimano!!! celui ki sa interresse!!!!

                            #855344
                            kx103
                            Participant

                              Et bourin tu m’envois ces photo??

                              #855345
                              Anonyme

                                att un peu j’arrive pa a lé metttre pr lé envoyé

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.