POUR DV12

  • Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 321, le il y a 14 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1483655
    Anonyme

      2 Choses me frappent :

      *Il faut un petit temps de chauffe pour que l’ITW se lance mais ensuite ca se transforme en dialogue et c’est sympas, "ca parle tout seul". Il manque presque 10 autres min. La semaine prochaine peut être? Ca change des interviews trés cadrées des pilotes US encore sous contrat avec toute l’industrie.

      *Frappant aussi le nombre de personnes vivant aux US avec des enfants qui quittent le pays de l’Oncle Sam pour les éduquer ailleurs. Beaucoup de Francais qui rentrent à la maison mai aussi des Ricains qui veulent leur offrir autre chose!

       

      P

      #1483656
      lent’arteur
      Participant

        Putain, Ronron y cause comme Van Damme !!!…

        Il a l’air de bien aller, c’est sympa de voir qu’il a réussi à s’en sortir après sa période "noire". Il était, et restera toujours une grande icone du MX, avec une très bonne image.

        Je trouve ça aussi très bien que vous (les ex-top), vous témoigniez bien que le mx pro, ce n’est pas que le bling-bling qu’on nous balance à coup d’images, de réality-show, de bombes siliconnées et de trucks ultra-stickés. Et quand vous dites que les moments ou tout va bien sont extremement rares, par rapport au reste du job, j’espère que ça pourra faire relativiser les jeunes pilotes, et leur entourage, sur le "coté obscur" d’une carrière pro…

        Concernant le système éducatif, je ne le connais pas coté "Oncle Sam", mais le notre subit aussi pas mal de "cuts". Il est sur le déclin, et est loin, à mon sens, d’être exemplaire…

        Bonne route à Ronron, je n’oublierai jamais, en tant que fan, tous les moments ou tu m’a foutu des frissons dans la colonne vertébrale lors de tes bastons épiques… Pour tout ça, merci…

        #1483657
        azart

          … ça c’est souvent le problème avec le bon boulot ! … on a peu de retours … par contre si tu merdois, t’es rapidement au courant …

          😉

          et pis j’avais oublié … Merci méssieurs ! vous nous avez bien régalé ! … j’espère que vous en profitez bien désormais !

           

          🙂

          #1483658
          redneck
          Participant

            Interessant,  pour la comparaison à faire entre ces 2 champions.

             Coté Ronron, Il semblerait que la difficulté du "job" a très largement emoussé sa passion  pour ce sport puisqu il semble suivre le championnat US d un oeil distrait, plus du tout le championnat de monde, quant à rouler, l envie semble s être carrément évaporée.

            Et donc quel contraste  avec le Dave, qui lui semble plus que jamais totalement impregné par cette passion dévorante, au point d aller faire des courses des ligue, ou encore causer  à longueur de journée avec une tripotée d amateurs  sur un forum de cross.

             

             

            bon, il nous aura quand m^me procuré de sacrées émotions le ronron…

            #1483659
            k-dub974
            Participant

              Franchement, super rubrik celle là DV!

              Une des meileurs pour moi, dommage qu’elle soit pas un peu plus longue!!!

              C’est 1 des mes pilotes préférés le Ronron!!! Sa me rappel de bons souvenirs derriére la télé!!!!!

              Notamment les Bercy en 125 sur la honda of troy contre DV , le rêve américain, le titre SX US 2000 en 125 sur yam of troy, les belles bagarres avec pastrana pendant le national en 2000 et  Stewart à vegas et Hangtown en 2004!!!!

              +1000000000 pour DV 😉

              #1483660
              k-dub974
              Participant

                Une tite video DV de toi et ronron entrain de rouler aujourd’hui serait super sympa!!!!

                #1483661
                insider
                Participant

                  … ça c’est souvent le problème avec le bon boulot ! … on a peu de retours … par contre si tu merdois, t’es rapidement au courant … Il a bien résumé les choses le "Azart"…

                  Et puis DV, dis toi que c’est comme quand tu gagnais une belle course et que tu faisais « bander » plusieurs dizaines de milliers de fans, combien venaient te demander un autographe ou te faire un petit compliment ? Grosso modo le même pourcentage que ceux qui te laissent un (petit) message aujourd’hui, peut-être même moins. Bien sûr, c’est un peu frustrant de bosser et de n’en retirer que ce qui semble de l’indifférence, mais bienvenu au retraité "In the real world" dont nous avons tous plus l’habitude que toi… 😉 Alors un conseil de frustré professionnel: Oublie ceux qui oublient.

                  #1483662
                  321
                  Participant

                    cela ne date pas d’aujourd’hui, mais on voit DV et Roncada en action avec P Dupasquier au SX de Genève 96 ……

                    https://www.youtube.com/watch?v=HSxapcLIW5c&feature=channel

                    merci DV pour cette itrw …… ne te décourage pas   ;-)))

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.