Pour DV : cobra + honda = ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #469160
    metcalfe
    Participant

      Salut DV, tout d’abord, bravo pour ton week end, même si c’est domage pour vendredi, je pense que tu t’es bien rattrapé (ça aurait quand même fait une belle bagarre avec Cri pour le titre de King).

      Ca m’a fait plaisir de te voir rouler avec un style agressif, même s’il n’est plus le même qu’avant, au moins tu avais du mordant et ça faisait plaisir à voir.

      Apparemment tu te sents bien sur la moto ?

      Est-ce que tu es en phase avec ?

      Te sents tu capable d’aller titiller du Reed et du Stewart avec ?

      En tout cas, merde pour l’année 2007 en full red !!!!!!!

      #1224578
      fb67
      Participant

        Je profite pour poser une autre question au cobra:

        Je lis souvent dv il est moins agressif, il n’a plus la gnac…. Une bonne “vieille” 250 2t ne résoudrait elle pas le problème? et ne referait-elle pas revivre le cobra des années 99 2000 parce que la franchement c’était du tres lourd!!!

        (ps : Ce week end c’était top également )

        #1224579
        mxjah
        Participant

          je crois aussi que c’est le 4t qui a tué le “cobrastyle”; quand on revoie les courses de 99/00 c’est pas le meme pilote, tout en déhanché, amortis de fou etc.. mais le prob est que les pistes actuelles ne sont plus techniques du tout (tout les pilotes de la finale passent tout) et que donc pour aller vite il faut un 4t avec des watts. certes je crois que le mac a fait peter une 4eme place avec son 250 cr l’an dernier, mais c’est l’exception qui confirme la regle.

          est ce qu’une becane style 360sx ne ferait pas l’affaire?

          en tout cas les boules ce 4t.. les courses sont beaucoup moins belles, on ne voit plus jamais un lusk tenter un quadruple pour passer windham ou ce genre d’action mi-geniales mi-suicidaires, et c’est bien dommage pour le spectacle.

          #1224580
          joetime
          Participant

            Assez d’accord avec MxJah.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.