📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

POUR DOGFISH

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut Dogfish, j ai recu un mail de ta part avec des fichiers, je peux les ouvrir ou c est encore des merdes avec des virus?

@+No Fear

dogfish
      Participant

Je sais pas qui tu es, donc je ne sais pas si c’est un envoi automatique.
        Ecris moi, et tant pis pour ton pseudo, mais je resterai silencieux!! LOL
        Mais si je ‘ati vraiment envoyé un truc ce n’était pas un virus, surement une connerie…

nailbomb
        Participant

n’ouvre pas, moi aussi je l’ai reçu, et ya un fichier joint avec, donc poubelle! Faites gaffe, ya des gars du forum qui ont leur messagerie vérolée, c’est déjà le 3ème du genre que je reçois cette semaine! (de choum racing et lelor1)

yamamax
          Participant

moi j’en ais reçu un d’ikoné
            pareil poubelle

lelor1
            Participant

J’ai ouvert par mégarde un mail de Mxdream je pense que c’est lui qui me l’a refilé.

nailbomb
              Participant

Vaut mieux ça que la chtouille ou la chaude pisse!

eddy
                Participant

Hé !!! Dogfish ça rentre au Penon… C koi t lunettes ?

lino
                  Participant

POUR INFO:: les virus BugBear et Opaserv connaissent
                    actuellement une propagation importante. En cas d’infection ou en cas de
                    doute, deux utilitaires gratuits sont désormais disponibles pour les
                    utilisateurs ne possédant pas d’antivirus. AntiBugBear (BitDefender) et
                    FixOpsrv (Symantec) permettent de rechercher et d’éliminer les virus
                    correspondants.
                    https://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm#Desinfection
                    https://www.secuser.com/alertes/2002/opaserv.htm#Desinfection

Anonyme

J’ai reçu également un message venant de dogfish, stoppé par mon anti-virus. Soyez prudent avant d’ouvrir votre courrier les gars !

dogfish
                      Participant

Le piere est que je n’envoie pas de mails.
                        Par exemple no fear a reçu des mails de ma part alors que je n’avis même ps son adresse!!!! Faites gaffe.
                        Et désolé pour ceux qui ont été touchés.

dogfish
                        Participant

Par exemple no fear a reçu des mails de ma part alors que je n’avis même ps son adresse!!!! Faites gaffe.

dogfish
                          Participant

no fear

Le pire c est que Dogfish a tendance a se repeter !!! lol
                              sans rancune Dog !

@+ No Fear

fabienc
                              Participant

Ca craint vraiment quand… Dogfish envoie des virus a tout le monde, qu’il dit le contraire et en plus se repete en faisant des fautes d’orthographe… LOL

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce