📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no fear, le il y a 23 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pour Dirt D ou autres personnes bien integres

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut Dirt D (ou autres),

j ai eu la chance de discuter un peu avec David Bailey samedi dernier lors du SX de Bercy, il m a dit de contacter Davy Coombs pour avoir les renseignements que je lui demandais, or je ne trouve pas l adresse internet perso de Mr Coombs !

Peut etre as tu ca en stock, ca m interesserait.

Merci d avance

No Fear

PS: tu peux me repondre sur ma boite directement

rmx
      Participant

tu speak inglish no fear ?
        Moi aussi g pu discuté avec lui ,mais j avais un pote interprete toujours very nice le gars
        désolé g pas l adresse de coombs

manu-08
        Participant

va voir sur le site de RACER X ILLUSTRATED.
          Davy combs en est le rédacteur ( et créateur).

no fear

ouais RMX, je speak english, ayant comme projet de bosser aux US, je me suis dit que ce serait plus facile !!!

j ai deja regarde sur racerxill.com mais il n y a pas d adresse pour Davy, et je pense que si je demande a qq1 de lui transferer mon mail, ca va etre oublie ou perdu, donc…

merci quand meme

@+No Fear

PS: RMX, peux tu m envoyer la photo que tu as prise de moi samedi, pour voir a quoi je ressemble !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce