📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pour dirt d

• Auteur
    waren14
    Participant

salut dirt, dis moi, mon frère aurait besoin d’un petit coup de pouce. il est en license management du sport à l’ufr staps de caen et il fait un dossier sur bercy. seulement le problème c’est qu’il voudrait trouver des infos sur l’évènement du point de vue management forcément, alors que tout ce qu’il trouve concernant bercy c’est les pronos, les pilotes présents…. bien conscient que tu es la personne la plus concernée j’espere que tu pourras lui donner un coup de main. repond sur mon e mail

nofoot_491078
      Participant

si tu veux rencontrer xavier audouard le mieux c’est que tu te rendre a bercy le week end prochain est que tu essaye de le rencontrer sur place chose mons evidente

mxtom
        Participant

Un p’tit waren qui prend soin d’un p’tit clement, bien ca…@+

waren14
          Participant

moi je vais à bercy vendredi et mon frère y va samedi et dimanche j’espere qu’il vera xavier. parce que c’est vrai qu’au niveau renseignement sur l’organisation de bercy y a rien du tout sur le net. au fait un p’tit coucou au françois « Falaise » ah!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce