POUR DAVID VUILLEMIN LE GENTIL MESSIEURS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POUR DAVID VUILLEMIN LE GENTIL MESSIEURS

  • Ce sujet contient 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1384410
    Anonyme

      hé RED + t es vraiment une tache toi !!!
      Si au moins tu savais qui je suis ,t inquiete pas pour moi ,je ne bave pas vraiment devant les maillots des stars …mdr
      Mais ta reponse est tres con,remarque faut bien un endroit ou tu puisse te lacher dans ta vie toi…
      T en veut des maillots ? de qui ?je peut tout avoir…hihi
      En plus c est vrai…

      #1384411
      red+
      Participant

        eh la balance je suis peu etre une tache t peu etre le president de la republique, ou je ne sais koi, un top pilote peu etre ,mais je te disait simplement sans agréssivité que c’etait pas cool de se foutre de la gueule du mome c tout ! et tant mieux pour toi si tu as tout les maillots que tu veux j’espère au moins ke tu en as donné quelques uns à Hooligan !! mes fils veullent bien des maillots de ki tu veux ! eux ils aime ça aussi , c comme les autographes !

        a+ red+++

        au fait non je ne sais pas ki tu es ! encore un de plus ki se cache derriere un pseudo c tout !

        #1384412
        lucky luke
        Participant

          et DV, tu m’avais dit que tu me filerais une de tes motos, tu t’en rappelles pas ? ç’a m’interesse toujours, d’autant plus que les tiennes, elles gagnent…. les miennes jamais ! bon courage avec tous ces “charognards”…

          #1384413
          Anonyme

            ok red + , je comprend ton point de vue mais bon avous quand meme que juju et autres sont un peu lourds de mandier des trucs avec acharnements aux pilotes non ?
            En plus comme le dit DV,c est peut etre pas la peine de le faire ici en plus en ecrivant un roman…
            Et pire ,y en a meme d autres qui continus derriere !!
            Tu sais c est penible pour eux d avoir a gerer toutes ces demandes,les pilotes c est pas les restaus du coeur !!!
            T inquiete pas j ai fais ce qui fallais avec hooligan,mais c est cool d y penser..

            #1384414
            jme
            Participant

              Moi je dois bien avoir un maillot M.Robert 84 ou 85 neuf, qui traine dans un placard, personne ne me l’a jamais demandé, lol !

              #1384415
              red+
              Participant

                alors t ki ! lol

                #1384416
                killersaya
                Participant

                  moi j’ai eu un oautogrpahe et ca a autant de valeur c le fait de le voir ki compte mais bon y en a ki kiffe faire put1 regarde moi jai le maillot de un tel meme si bien fo pa en faire toute une histoire

                  #1384417
                  Anonyme

                    Juju8, si je t’envois un email, tu me donnes un des tes maillots ? Allez, soit cool quoi !

                    #1384418
                    lelor1
                    Participant

                      Hey, David tu m’avais promis de me filer ton casque ! mais maintenant que t’as foutu les couleurs de l’OM dessus tu peux te le garder….

                      #1384419
                      je_732297
                      Participant

                        on vous dit qu’il a tout donné, meme les serviettes hygieniques de sa femme.

                        #1384420
                        yam.287
                        Participant

                          ha les mecs vous avez pas de chance moi j’ai tout de lui ses maillots ses pantalon tous!!! j’ai meme dormi chez lui enfin voila…. bon dv a bientot j’éspéére!!!! boujou a erika et charlotte.. jey

                          #1384421
                          Anonyme

                            Bè moi a Castelnau, j’ai vu dv et j’ai à peine pu lui demander qu’on nous prenne en photo tout les 2, et tout juste de me signer mon tee chirt a moi, et d’ailleurs il est toujours affiché a ma chambre car j’ai jamais pu le laver!!! lol

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.