POUR DAVID VUILLEMIN LE GENTIL MESSIEURS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POUR DAVID VUILLEMIN LE GENTIL MESSIEURS

  • Ce sujet contient 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #490099
    juju8
    Participant

      SALUT DAVID TT DABORD FELICITATION POUR BERCY

      MAIS J4AAI QUELQUE CHOSE A TE DIRE JE SUIS VENU TE VOIR O US A ATLANTA PLUS PRECISEMENT PUIS TU M4A DONNE 2 PASS GRACE A NICO DELEP’ PUIS A LA FIN DE LA FINALE JE SUIS VENU TE VOIR MON PERE TA PARLE PUIS JE T4AI DEMANDER UN T-SHIRT TU MA DI QUE TU EN AVAIT PLUS PUIS TU MA DI ENVOI MOI UN MAIL AVEC TON ADRESSE COMME CA JE TE L4ENVERAIS ALORS DES QUE JE SUIS RENTRE CHEZ MOI EN FLORIDE JE T’AI ENVOYE UN MAIL AVEC L’ADRESSE DE MES GRANDS PARENTS JE RENTRE EN FRANCE JE NE RECOIS PAS DE MAILLOTS DV12 ALORS JE ME SUIS C PAS GRAVE PUIS QUE TU T BLESSE LE WEEK END DAPRES JE ME SUIS LAISSE LE C PAS GRAVE POUR LE MAILLOT VO MIEU QUIL SE REMETE BIEN DAPLOMD JE ME SUIS DI OK

      ENSUITE JE SUIS VENU TE VOIR A BERCY ALORS LE DIMANCHE SOIR CETAIS LA CATA JE NE SAVAUIS PLUS OU ME METTRE IL Y AVAIS A LOT OF PEOPLE AROUND YOU ET TU AS DI MERDE JAI PROMI UN MAILLOT JE NE SAIS PLUS A QUI ET MOI JAI DI DAVID JE SUIS VENU TE VOIR O US ET TU MAVAI PROMI UN MAILLOT ALORS TOI TU AS DI A TON POTE QUI ETAIS ASSI A COTE DE TOI PEUUUUUUFFFFFFFFFFFF IL EST JAMAIS VENU O US JE NE LE CONNAIS MEME PAS PUIS ensuite je me suis ppris la honte tu ne peu pas savoir

      enfin voila merci qd mm pour le maillot jespere en avoir o moin un de toi je ne voulai pas tt les maillot des pilote mais seulement le tien voila

      tchao

      #1384396
      mx inc.
      Participant

        A tes souhaits Juju! No Foot un commentaire?

        #1384397
        lelor1
        Participant

          En plus du stress il faut aussi de la mémoire, c’est vraiment trop dur la vie de top je préfère celle de poireau………

          #1384398
          migi
          Participant

            DV, il a un site, un forum, un e amil ou tu peux lui expliquer tout cela ………

            #1384399
            ikone
            Participant

              Ah pas facile de mettre des apostrophes lorsque le clavier est bloqué en majuscules !!

              #1384400
              jme
              Participant

                Mdr, Ikoné…

                #1384401
                Anonyme

                  et dire qu il en croise 20 par jour des comme ca….bravo DV , faut etre fort pour tout gerer !!!

                  #1384402
                  red+
                  Participant

                    et la balance critique pas , ta jamais rien demandé a personne toi !!! j’en doute ! peu etre que toi tu ne peux pas t’approcher des stars comme juju .. à la jalousie..insiste juju tu as raison DV finira par te le donner il a bien donné un maillot à RMX à bercy alors pourkoi pas toi !
                    a+ red++++++++++

                    #1384403
                    cobra

                      Oh Julien, clique sur mon enveloppe jaune et envoie un email… Je comprends pas que tu mettes ca sur le forum…Je te l’avais envoye ton maillot a West Palm… Ya un mexos qu’a du partir avec! Sinon a Bercy, j’avais 20 maillots et 10 pantalons et je suis rentre chez moi q’avec 1 pantalon… Si j’avais eu 40000 mailots, j’en aurais donne un a tous les spectateurs… Moi quand j’allais a Bercy en tant que minot “casse bonbons”, j’ai ramene un maillot JT de Guyard, une ceinture Yoko de Kerv’, et une paire de lunettes Oakley d’un ricain je c plus qui… et ca en 10 ans de “resquille” de bracelets, a passer avec les roues de Padreddi et une blouse Kawa… C’etait un metier a l’epoque de rentrer a bercy… Pas vrai Hooligan et Zoob? Avec les bracelets coupes dans les proteges cahiers…. L’an prochain je viens qu’avec un equipement NA!!!! lol Au fait, on dit “gentil monsieur” pas messieurs…

                      #1384404
                      djho16
                      Participant

                        hey DV, apparament je ne suis pas le seul “forgotten”! t avai pris mon adresse a erné au GP de france, tu m avais di ke tu me l enverrai, tout le monde m as di je le connai, il va le faire…. MAIS JE L ATTEND TOUJOURS!!! j t en veut pas t as pas que ca a faire et j ai de koi me consoler j ai ton dossord de bercy97 avec le number one(merci kerv’) …mais chose promise chose due! bien joué pour bercy…

                        #1384405
                        mxtom
                        Participant

                          Confirmation que “Villy” est venu a Bercy avec un stock de maillot…Et les a gentiement distribués .

                          #1384406
                          no show
                          Participant

                            Eh bien, le DV en plus d’être un cobra royal, il a une mémoire d’éléphant. Je me demande combien de mecs doivent lui demander un pull, un pantalon ou autre et lui, il arrive encore à se rappeler qui et à quel endroit la demande a été faite….chapeau vu le nombre de fan qui doive trainer dans ses parages…

                            #1384407
                            olivesx
                            Participant

                              “IL Y AVAIS A LOT OF PEOPLE AROUND YOU ET TU AS DI MERDE”
                              Jean Claude Vandamme a encore frappé !!!

                              #1384408
                              jme
                              Participant

                                Et bien moi il m’avait promis sa “250 YZ US” et je ne vois rien venir, MDR !!!

                                #1384409
                                no show
                                Participant

                                  mdr…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.