Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pour cramponcross
bonjour madame comment allez vous !!!!!
terrible je suis super polie avec les dames non les filles
a part ça koi de neuf , j’ai vendue la meule !! hier
chouette !! le 450 est en commande bien sur !!
honda et les vacances ça a été !!!!!
t a pied pour cesson alors ma biche?
Phiphi,
Bien contente d’avoir de tes nouvelles, je t’ai envoyé un mail j’espère k tu l’as eu !!
Bye, bye…
tu l as vendu a la brocante de lille ta chiotte ? lol!
ils sont tous comme ça les mecs ki roule bleues!!!!! qu’est ce que je vais te mettre avec ta merde bleue et surtout avec 200 cc de plus !!!!! a kan la rencontre fatidique !!!!!!!!!!! commence a trenbler garçon !!!
Et oui c chiant je vais devoir attendre pour prendre ma correction sindicale par phiphi! Ca va me faire chier de me faire griller par un vieu en motoculteur c clair lol ( a non ya buzko aussi ) si tu veux chevrain 77 moi je suis en bleu et jaune donc tu peux shooter avec l’apareil! lol ciao les pepetes!
joe vas sur chevrain, et tu me vera en nat b j’ai le nu:28 une honda noir ça se voit
gil non la grosse 450 devrait etre toute blanche normalement !!!!!!! vivement vendredi !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.